DEMANDE MAD 2022

Bonjour à toutes et tous.

Je suis Attaché d'Administration de l'Etat (AAE), actuellement adjoint-gestionnaire en lycée pro.

J'aimerai demander un MAD pour la rentrée 2022, mais voilà n'étant pas enseignant, il est très difficile de trouver des infos concernant les postes qui se libèreront dans l'avenir, et même s'il est possible de faire une demande MAD quand on est administratif (IATOSS).

Donc, si quelqu'un à des informations sur la procédure, et surtout sur d'éventuels postes prochainement vacants (catégorie A), je suis preneur....

Merci d'avance.

Oui oui c est possible  j ai un amis qui a le meme poste que toi.

Va voir sur le site de place emploi publique, il y a des moments des postes de gestionnaire ou adjoint dans des Collèges  ou lycées en outre mer.

Oui merci. J y vais régulièrement.
Cela dit rien ne vaut les infos qui viennent directement du terrain... Parfois les parutions sur place de l emploi public ne sont pas fiables... Par exemple au niveau des dates de parution en rapport à celles de prise de fonction...

Certains postes ne trouve pas preneur, et la parution de poste peut être renouvelé avec une date erroné de fin de candidature ( surtout en outre mer ), je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler les services demandeurs pour savoir si l'offre tiens toujours ou si c'était une régul.