Circulation à Cotonou

Bonjour à tous,
Je m'apprête à venir au Bénin à Cotonou ce magnifique pays.
Y aurait-il quelqu'un svp pour me dire dans quel sens la circulation  est fluide le matin. Je m'explique par un exemple le trajet " de l'aéroport vers l'ambassade de France " est-il fluide ou le trajet inverse ?
Je me pose cette question pour pouvoir délimiter la zone de recherche d'un logement au alentour du lycée Montaigne.

En vous remerciant d'avance,
Bien cordialement
Sam

Elle n'est pas si inverse
Tous dépendra de ta zone de logement face à la position du lycée Montaigne

Quel secteur pour le logement conseilleriez vous pour un trajet en voiture d'environ 15 min max pour le lycée. Car une fois déposé mon enfant je dois continuer le trajet direction Guinkomey
Merci

Bonjour, je viens de lire votre post, je suis dans la meme situation je me dirige en fevrier vers le Benin ì, afin de pouvoir profiter de ma retraite,

j'espere avoir le plaisir de vous voir la-bas.

cordialement
jackie

Je peux vous rassurer que vous allez du tous pas regretter d'avoir choisi le Bénin pour votre retraite.

merci

Bonjour,
Les axes routiers que vous avez cités ne sont souvent pas bondés.
Cdlt.

Bonjour,
Je vous conseille de chercher votre logement dans les quartiers Haie Vive et Fijrossè.

Cdlt.

Super.Ne vous inquiétez pas. Dans ces zones il n'y a pas trop de bouchons. J'espère qu'on aura l'opportunité de se rencontrerune fois au pays.
Cordialement !!!

Bonsoir,
Avez-vous déjà foulé le sol béninois ? J'y arrive en juillet prochain pour la même raison que vous
Prenez soin de vous
Cordialement
B. A.