Maison

Dans moins d'un mois il me faut une maison à Cotonou Bénin?
pour avoir une maison à loyer modéré ,sans avoir les pieds dans l'eau quel quartier choisir à Cotonou ?

bonjour

il y a plein de quartiers à Cotonou qui ne sont plus inondé  akpakpa , centre ville et en allant vers calavi. tout dépend des quartiers de Cotonou que vous connaissez ;c'est conte tenu des quartiers que vous préférez qu'on puisse vous fournir des information.

Bonsoir!
Je vous remercie de m'avoir répondu .
Afin de me rapprocher de "mon fils de coeur" et de sa famille j'ai décidé de venir vivre au Bénin . Je connais un peu l'Afrique de l'Ouest mais je n'ai jamais eu le plaisir de connaitre le Bénin . Par contre j'ai beaucoup de connaissance à proximité .
Je recherche 1 petite maison ,2 chambres avec une cour ou un petit jardin et un espace pour mon gardien .
Je recherche le calme ,la paix et la tranquillité .Je suis ,je pense ,très sociable et je me fais une joie de  cotoyer les Béninois qui sont de réputation avenants et sympatiques .

Bonsoir

OK je vois un peu ce que vous essayez de dire dans votre message précédent . je verrai comment vous être utile dès que j'aurai des informations.

Bonjour,

Je suis au Bénin depuis deux ans (je suis belge)
Vous volez absolument a Cotonou ?
Quelle es votre budget,si vous voulez de l'aide sur place j'ai pas mal de contact ...

Bonne Chance

+++



ps: attention au aide local sur internet sa réserve parfois des mauvaise blague sur place

Bonjour,
je reviens tout juste du Bénin....et je souhaite y retourner, pour m'y installer quelques années.
Je souhaite faire construire une maison, et je recherche les coordonnées ( ou le site internet, si il existe) de "résidences du 3e millénaire"
Merci pour votre aide .

Salut
J'habite en Belgique mais d'origine Béninoise, j'ai ma maison à Cotonou sur la route vers porto novo . Juste derrière le poste de Péage en allant vers la Mer.
J'ai une annonce avec photo sur le site

Hi!

I saw that you were to go to Benin last November. Are you still there? I'm moving to Cotonou mid-July and I'm looking for a flat/apartment/room... Do you know something about people looking for a roomate?

Thank you very much!

Have a nice day!

Sara

merci mais j'ai trouvé une maison

je suis béninois et je vis à cotonou je suis pret à aider tout ceux qui recherchent une habitation à eux de fournir les caractéristiques.