ATTENTION A VOTRE BUDGET!!!

Bonsoir à vous tous! Je déménage à nouveau ce week_end, alors avant d'être privée d'internet pendant quelques temps, j'en profite pour vous informer des tarifs à la Run...Pour ouvrir le compteur d'eau il faut compter 90€, 1 ligne france télécom 130€, l"ADSL hors de prix!!!Exemple: si vous avez 1 abonnement à 30€ en métropole il faut compter le double ici...Pas cool...Et les voitures d'occasion pas chères sont des épaves, alors faites attention à votre budget, le nôtre vient de prendre 1 claque!!! Sinon je ne retournerai pour rien au monde en métropole, J'ADORE LA REUNION ET SA QUALITE DE VIE!!! A bientôt vous tous, on se retrouve pour l'apéro géant, quelqu'un a fixé le lieu et la date? Tenez-moi au courant. Des bisous à vous tous! Nancy.

bonjour Nancy merci pour ces infos pertinentes.
j'ai relevé quelques tarifs pour l'adsl ici:
http://www.domtom-adsl.com/comparatifs/ … union.htmlhttp://www.canalconnect.com
et pour les voitures tu confirmes ce dont je me doutais en regardant les annonces sur le Bon coin ;)
L'installation sera effectivement difficile quelques temps pour certains d'entre nous.
J'avais cru comprendre qu'il y avait un apéro géant sur une autre discussion mais je n'ai aucune news depuis.
Tu quittes Le Tampon? Pour ma part je ne sais toujours pas où je suis muté.
Bon courage pour ton déménagement.

Bonjour Nancy et merci pour ces infos précieuses!!!!

Bon déménagement!!! A très bientôt!!!

merci pour les infos ..le petit groupe qui part petit a petit ,prevoit un apero ,quand un maximun de metros seront sur l'ile,enfin ceux qui se connaissent...je vous tiendrais au courant si ils fixent une date...via face de book 
bye

Ok Familizen ça roule. Au fait je sais ou je vais travailler, c'est à Saint-Paul centre ville.

cool armelio!!st paul on ma tjrs dit que c'est super!!sophie qui vient d'arriver nous la confirmer..ça se concretise aussi pour toi:):)bye

oui j'ai aussi trouvé un meublé pour 15 jours là bas le temps de chercher un logement vide un peu plus grand. Sophie c'est son pseudo? j'aurais peut être besoin de la contacter pour d'autres infos...Nancy tu en es ou?

grand anse pour un apéro géant, on peut planter des tentes pour le soir s'il faut, ça sera l'été bientot c'est cool!

cool je me sentirais moins seul :cheers:

Coucou Nanaj ta discussion m'interese beaucoup vu qu'on arrive dans trois semaines s'installer !!
Je voit que l'adsl n'est pas donner !!
Tu pourrait me reinseigner en ce qui concerne les telephones portable au niveau des forfait coparer a ici car on a du tout résilier et on reprendra la-bas !!
Apres une autre question lol au niveau des courses alimentaire tu peut m'en dire plus ??
Sinon tu t'es bien intégrée ???

Une petite info qui vaut ce qui vaut !

Une de mes copines qui s'était installée sur l'île en partant de Paris, m'a dit que pour son internet elle avait juste signalé a France Télécom qu'elle déménageait, elle a alors donné le numéro de téléphone de La réunion (la maison ou elle emménageait), et FT a transféré sa ligne sans se rendre compte qu'elle était à la Réunion.

Conclusion, elle était la bas, et payait le coût de l'abonnement de la métropole.
Pour le débit, c'était bien entendu le débit sur place, qui est plus lent qu'en Métropole.

Voila, ça vaut ce que ça vaut ;)

pour les forfaits internet voir ici
domtom-adsl.com/comparatifs/internet/reunion
canalconnect.com/departement.cfm?redirect=%2Findex.cfm%3F

Merci pour l'information !

Merci pour l'info ça peut etre tres utile.

bonjour Fredetcoco, bonjour tout le monde, vous en êtes où????

Slt armelio

Nous avons rencontré la directrice de la future structure de nos enfants a bordeaux et ils sont inscris.Notre fille est inscrite aussi a st pierre nous avons trouvé une maison meublé tout compris 1150 euros pour 6 mois.
Nous preparons les differentes soirees de depart ( pff c fou le nombre d'amis que nous avons lol).
Nous essayons toujours de vendre la maison mais c'est calme.
Moi j'ai des orientations pour le job et ma femme est en attente.
Nous sommes chaud pour arriver il nous tarde.

Et toi tu en es ou?

Bonsoir Fredetcoco! Vous allez habiter où? Qule âge ont vos enfants? Nous avons 1 fille de 11ans et sommes installés au Tampon. Bon courage pour votre départ! Nancy.

Vous avez bien avancé! Je suis en attente du déménageur, il prend mes 9m3 le 19 août et je décolle le 17 septembre pour Saint-Paul. j'ai mon billet, un meublé aussi pour poser mes valises le temps de chercher autre chose. J'espère que votre maison se vendra vite.

Coucou tout le monde !!!

ici aussi j'ai louer un meublé et pas trés grand pour commencer !!
Une fois sur place au bout d'un moment je chercherai un meublé mais plus grand !!
Sinon ici la voiture est partit aujourd'hui direction le Havre pour embarquer ... Un grand pas encore pou nous !!!

Bisous a tous !!