Expatriation aux Emirats Arabes Unis : Le point sur les frontières

Bonjour à tous,

aux Emirats Arabes Unis comme ailleurs, la pandémie actuelle a bouleversé notre façon de vivre mais aussi, notre mobilité, en raison de l'ouverture ou de la fermeture des frontières des pays avoisinants ou dans lesquels nous souhaitions nous rendre.

Aujourd'hui, nous aimerions faire le point sur l'état actuel des frontières aux Emirats Arabes Unis et récolter vos témoignages que vous soyez déjà sur le terrain ou sur le départ.

Le pays est-il accessible aux nouveaux arrivants, à l'heure actuelle ?

Des mesures de quarantaine ont-elles été mises en place ? Si oui, sous quelles formes ?

Qu'en est-il pour sortir du territoire en tant que résident sur place ? Pourrez-vous rejoindre facilement les Emirats Arabes Unis si vous en sortez temporairement ?

Comment l'état actuel des frontières vous impacte -t-il, que vous soyez déjà expatrié aux Emirats Arabes Unis ou encore en phase de préparation de votre départ ?

Avez-vous une certaine visibilité sur l'évolution des frontières dans votre pays d'expatriation, à plus ou moins long terme ?

En vous remerciant pour votre contribution :)

Bonne journée,

Cheryl,
Equipe Expat.com

Bonjours à tous
Je viens d'arriver aux émirats à part le test PCR qu'on m'a demandé à l'aéroport avant de me donner mon billet et d'enregistrer mes bagages rien de spécial à l'arrivé aucune mise en quarantaine aucune restriction à part l'obligation de port de masque dans les endroits publique , on oublie meme le corona virus 🦠 Pou  Abu dabi  il faut obligatoirement un test PCR pour y rentrer
Bonne journée à tous