Cherche information sur les services ou organismes religieux

Bonjour à toutes et à tous,


Je ne poste que très rarement de message sur le forum, mais j'ai quand même besoin parfois de votre aide


Je recherche actuellement des services ou organismes que s'occupent du domaine religieux au Emirats (l'ensemble des états).


Plus spécifiquement, je souhaite leur proposer mes compétences dans ce domaine


Quelqu'un aurait-il des pistes à me donner ?


Par avance, merci pour votre aide précieuse

Bonjour

Je suis intéressé


Cordialement

@bouchbika

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus !

Comme votre demande est très spécifique... Je vous conseille soit de voir avec les Responsables religieux de votre pays, soit venir aux UAE et postuler directement auprès des Offices Religieux...

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

@Ines Mezni

Bonjour et soyez la bienvenue !

Je vous fait la même réponse que j'ai faite auprès du membre !

Pour trouver un emploi,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!


Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Pour vous aider un peu plus !

Comme votre demande est très spécifique... Je vous conseille soit de voir avec les Responsables religieux de votre pays, soit venir aux UAE et postuler directement auprès des Offices Religieux...

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

Bonjour et merci pour vos informations


Je rempli tous les critères que vous venez d'énoncer

Bonjour


Je crois n'avoir pas pris le temps de m'expliquer


Je connais les différentes manières de trouver un emploi au sein des Emirats


La question que je me pose est celle de savoir comment trouver et éventuellement postuler pour des emplois dans le domaine religieux.


Merci

@bouchbika

Bonjour,

J'avais très bien compris votre post,

Et ma réponse pour des informations générales était très claire y compris votre demande qui est très spécifique...

Je ne peux que vous conseilliez de voir avec les Responsables religieux de votre pays, ou venir aux UAE et postuler directement auprès des Offices Religieux...

Pour ma part Je ne voie aucune autre solution que celle que je vous propose !

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

@christogie


bonjour,


je dirai qu'il faut impérativement parler l'arabe , les preches a la  mosquée sont ici en arabe et pas en anglais

Bonjour Kaisirine


Merci pour votre post


Mais à aucun moment je n'ai dit que je souhaite proposer mes services dans le cadre de prêches. Je n'ai pas de compétences dans ce domaine


C'est plutôt dans le domaine de l'édition car j'ai pu constater que peu d'ouvrages de qualité (syntaxe, ordonnancement, méthodologie rigoureuse) traitant de l'Islam sont disponibles en langue française. La plupart sont en anglais


J'ai bien tenté de proposer à maintes reprises mes compétences ici en France, mais sans succès. Ils n'embauchent pas en ce moment….