Payer ses factures aux Emirats Arabes Unis

Bonjour à toutes et à tous,

En vivant aux Emirats Arabes Unis, vous devez apprendre à gérer tous les aspects de la vie quotidienne, tels que le règlement de vos factures courantes.

Quelles sont les principales factures à régler aux Emirats Arabes Unis : eau, électricité, gaz, etc. ?

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

A quelle fréquence devez-vous payer ces factures ? Y a-t-il une date limite à respecter pour le paiement et quelles sont les pénalités en cas de retard ?

Comment vous organisez-vous pour gérer vos factures et suivre votre consommation ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Je paye ttes mes factures à travers l'internert par
Les applications de toutes les services de UAE 🇦🇪

Les principales factures sont les utility bills (électricité, eau a/c) elles sont payables par mois. On a 1 mois de délai et attention si on ne paie pas ils arrêtent l'eau sans avis... C'est payable par internet.

Bonsoir,

Il y a une application qui s appelle DubaiNow avec laquelle vous pouvez avoir accès à une multitude de services dont Utilities and bills.
Dewa- eau/électricité
Salik - peage
Traffic fines- PV voiture
Du ou etisalat - téléphone/internet

Donc plus besoin de se déplacer vous payer via internet en une seule fois, même quand vous êtes à l étranger.

Cdt

Djill77 tu as de la chance d'être à Dubaï ; je suis à Ras Al Khaïmah et les sites fonctionnent moins bien 😀