Avez-vous réussi à quitter l'Europe pour arriver au Canada ?

Bonjour,
Je suis belge et je me demandais si vous avez réussi à quitter l'Europe pour arriver au Canada pour travailler. Si oui, comment avez-vous reçu une dérogation?

Hello, moi je suis entrain de quitter le Canada pour l'Europe. Dans l'autre sens tout dépend du permis que tu as... Temporaire ? RP ? Si tu as reçu ta validation de RP avant le 18 mars, tu as le droit de venir au Canada :) !

Bonjour
Nous sommes toujours en attente même si les retards pris par IRCC nous ont déjà coûte de refaire tous les test de santé et de nous retrouvez prochainement sans toit puisque la maison est vendue  ....  Notre RP et en cours, nous avons déjà une maison au canada et un emploi. Si cela continue je risque de perdre mon job car mon patron en est déjà à sa 2eme remplaçante en m'attentant ... 6 mois déjà que nous attendons le permis de travail avec soutiens de la province.
Nous sommes sans vue sur notre avenir suspendu à une hypothétique réponse. Mais en theorie avec le permis de travail nous pourrons nous en venir.
Voici notre retour au plaisir de lire d'autre témoignage
Bonne journée

J'ai reçu la lettre d'introduction début août, c'est un emploi temporaire.
Je suis dans le même cas, par contre mon employeur se rend bien compte que c'est indépendant de ma volonté.

Bonjour Marie, tu as trouvé une solution ? Vas-tu sur l'île du Prince Edouard ?? J'y ai habité 9 mois :)