Nouvel arrivant en Polynésie

Bonjours,

Je m'appelle Alexis, je travail depuis 15 ans maintenant dans l'évènementiel ( je couvre toutes sortes dévènements, concerts, festivals, présentations d'établissements, lancements de produits , en France, à l'étrangé notamment 3 ans aux Emirats Arabes Unis.

Aprés toutes ces années de travail, joies, pressions, bruits etc, j'aimerai m'installer en Polynésie, trouver un petit travail dans un premier temps ( restauration, vente, secteurs dans lesquels j'ai travaillé de nombreuse fois aussi ) et pourquoi pas dévelloper mon activité de photographe, vidéaste qui resteront toujours mes passions.

Voici mon site en construction :

editor.wix.com/html/editor/web/renderer/edit/1834bd7d-42d4-450b-b6a9-39cc1db544f0?editorSessionId=55a026fc-1c54-4067-ab1d-267629a0c44b&metaSiteId=105137bd-51ee-4b4c-9c50-edcbdf518557

Quelqu'un serait t'il à la recherche d'une personne dynamique, de bonne présentation et volontaire pour un job ( moyennant photos et vidéos en option ) ?

A votre disposition si vous avez besoin de mon CV.

Alexis.

Bonjour Alexis,

Tout dabord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Merci pour votre excellente présentation et de nous avoir donné tous ces détails.

Si vous cherchez un emploi, je vous propose de poster une annonce de recherche dans la section Emploi en Polynésie française. Cela vous sera sans aucun doute très utile pour trouver un emploi. Vous pouvez aussi vous tourner vers une agence de recrutement pour un service plus professionnel.

Je vous suggère aussi la lecture du Guide de l'expatrié en Polynésie Française, vous y trouverez pas mal d'informations sur le pays ainsi que sur plusieurs thématiques intéressants pour ceux et celles qui ont un projet de vie dans ce pays.

Si toutefois vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum et nous ferons de notre mieux pour vous venir en aide.

A très bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com

contacte  TNTV et polynesie premiere pour etre correspondant
https://www.google.com/search?client=fi … tte+tahiti

Bonjour Priscilla,

Merci pour votre message, je vais regarder tout ça.
Un membre m'as envoyé une adresse, un restaurant, je vais voir pour les contacter.

Bonne journée.

Alexis.

Bonjour Germain,

Merci pour ton retour je suis tombé sur les roulottes de Papeete " pour la restauration " dans un premier temps pourquoi pas.

Puis les 2 chaines TV " TNTV " et " Polynesie la 1er " interressant tout ça, je vais les contactez oui s'ils cherchent des cameraman, monteurs vidéo ou photographe...

Niveau logement tu sais si je peux trouver pour les 2 premier mois quelques choses de pas chère, petit c'est pas grave, un minimum de confort ?

Merci encore.

Alexis.

vois avec airbnb pour premiers jours puis c mieux de chercher sur place 
peux pas t aider suis aux marquises

Je vois, merci en tous cas.

Super projet! Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret? Moi-même projet que toi mais dans plusieurs années pour une mutation  dans la fonction publique :)

Salut, j'ai 39 ans. Moi j'aimerais  partir pour octobre. Pour le moment je référencie les boîtes de communication, productions basées à Tahiti. En tant que preneur de son , cameraman ,monteur vidéo.

Super! Moi 25ans. Je vais déjà y aller en vacances l'année prochaine pour voir comment c'est. Et plus tard si ça me plaît pourquoi pas y vivre si il y a une place dans mon domaine.

Vous avez déjà été en vacances la bas? Vous êtes sur que la vie sur place vous plaira ?

Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire, y aller en repérage d'abord, juste le budget augmente. Il y'a peu être des voyage tout compris, j' ai pas regardé.