Envoi de fret maritime aux Philippines

Bonjour,

Je cherche un transporteur maritime qui pourrait acheminer des cartons de France vers Mariveles.
Taille des cartons en cm L x l x H (120 x 80 x 90) poids des cartons environ 80 Kg.

Je pense qu'il y a de nombreux expatriés qui ont eu à faire à ce genre de service.
J'attends avec grande impatience vos retours et vous souhaite une bonne journée,

Bien cordialement,

Alain

Alain_91 a écrit:

Bonjour,

Je cherche un transporteur maritime qui pourrait acheminer des cartons de France vers Mariveles.
Taille des cartons en cm L x l x H (120 x 80 x 90) poids des cartons environ 80 Kg.

Je pense qu'il y a de nombreux expatriés qui ont eu à faire à ce genre de service.
J'attends avec grande impatience vos retours et vous souhaite une bonne journée,

Bien cordialement,

Alain


Google Eliza les Ailes du Voyage sur Paris.
Mais pour tes dimensions je ne suis pas sûr que ça soit les dimensions standards des Balikbayan box's il faudra utiliser leurs cartons.

bjr pour les transport on a utilisé, à 2 reprises, Balikbayan . ils sont pro et le prix est vraiment correct. acheminement suivis et arrivé en bon état. attention çà voyage dans les outes à presque 90-100°... donc humide et extrêmement chaud. !!
voilà j espère t avoir apporté des infos!! calou

calounette a écrit:

bjr pour les transport on a utilisé, à 2 reprises, Balikbayan . ils sont pro et le prix est vraiment correct. acheminement suivis et arrivé en bon état. attention çà voyage dans les outes à presque 90-100°... donc humide et extrêmement chaud. !!
voilà j espère t avoir apporté des infos!! calou


100° ? ils mettent le chauffage dans les soutes ?

kawah2 a écrit:

100° ? ils mettent le chauffage dans les soutes ?


Non  Kawah mais il mettent des petits moteurs pour faire avancer le rafiot :dumbom:
PBY : Pour les colis il n y a pas de taxes ni rien quand ca arrive aux Phils

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse je vais les contacter.

Alain

Merci beaucoup pour votre réponse je vais les contacter.

Alain

Roger JL a écrit:
kawah2 a écrit:

100° ? ils mettent le chauffage dans les soutes ?


Non  Kawah mais il mettent des petits moteurs pour faire avancer le rafiot :dumbom:
PBY : Pour les colis il n y a pas de taxes ni rien quand ca arrive aux Phils


Oui je sais j'ai déjà pratiqué et j'ai jamais évoqué cette question de taxes

PBY En fait c'était une question mais mon point d interrogation ne marche pas  :joking:
J ai pris note: il n y a donc pas de douane pour les colis BB

Roger JL a écrit:

PBY En fait c'était une question mais mon point d interrogation ne marche pas  :joking:
J ai pris note: il n y a donc pas de douane pour les colis BB


Non si tu fais ça intelligemment j'ai envoyé en 2 fois 6 colis à 4 mois d'intervalle.
Le patron d'Eliza les ailes du voyage à Paris est de bon conseil.
Après comme tu auras minimisé la valeur de ton colis en cas de sinistre 😡.
Je mets les choses interessantes dans de petits cartons, donc si tu fais un trou dans la Balikbayan box pour passer la main tu tombes à nouveau sur des cartons scotchés les voleurs ont besoin d'agir vite!!!! Et en plus ça évite que les tablettes de chocolat se transforment en brisures de chocolat ou avec la chaleur fassent une parodie du tableau « Les montres molles » de Salvador D'Ali

Roger JL a écrit:
kawah2 a écrit:

100° ? ils mettent le chauffage dans les soutes ?


Non  Kawah mais il mettent des petits moteurs pour faire avancer le rafiot :dumbom:
PBY : Pour les colis il n y a pas de taxes ni rien quand ca arrive aux Phils


comprend pas , c'est quoi leurs bateaux ? des coques  de noix ? j'étais dans la marine et nos bateaux avaient une salle des machines on pouvait rien y mettre , les machines ça prends beaucoup de place quand même sur un grand bateau
Gaby

ALORS PAS DE CHAUFFAGE !! LO MAIS ON NEPAYE RIEN EN ARRIVANT TOUT EST CALCULE EN FRANCE AVANT LE DEPART

Il y a l option aircon du debut a la fin et avec un serviteur blanc qui fait de l air avec un mega éventail mais c est plus cher   :joking:

Kawah je pense que si ca passe par container c est plus la que ca doit chauffer arrive ici   :idontagree:

Bonjour,
Nous envoyons de temps à autres des cartons de 80 kg de Paris, aux Philippines (Davao)
Compagnie à laquelle nous nous adressons:
CGT Freight Forwarding
5, rue Gay-Lussac
94430-Chènevière sur Marne.
Tél. 0648181035
Le délais de transport est d'environ 2 mois.
En 5 ans nous n'avons jamais eu d'incident.

oui je le fais aussi sur Paris le transporteur c est la societe lrs ailes elisa ils sont transporteur pour les philippine ils ont un site web aussi.

cabjlc77 a écrit:

oui je le fais aussi sur Paris le transporteur c est la societe lrs ailes elisa ils sont transporteur pour les philippine ils ont un site web aussi.


C'est chez eux que je prends mes billets , on a droit à 40 kg par personne , on les connait bien depuis qu'on y va , très serviable et sérieux
Gaby