Balikbayan box Paris

Bonjour à tous

Je vous sollicite pour me recommander un prestataire de Balikbayan box sur Paris.
J'en ai trouvé un par l'intermédiaire d'une agence de voyage Filipino dans le quartier de Passy .
Tous ceux que j'ai Googolisé ne répondent pas au mail ni aux messages. J'aurai en effet souhaité comparer les prix.
Merci de vos judicieux retours.
Patrice

ULTRA SIMPLE....

visite quelques boutiques RIA de transfert d'argent  (l'équivalent   et l'un des correspondants  de Cebuana Lhuillier.... ) dès que tu vois une  operatrice  filipina dans ce genre de boutique demandes lui tu auras  une réponse ultra fiable et un contact en quelques secondes ....

il ne sert . strictement a rien de comparer les prix ils sont de l'ordre de 100 euros  à Nice  à Brest  ou à  Lyon .... seul change le serieux de celui qui t'apporte la boite vide et te la reprend ....

le prix de la balikbayanbox ne depend pas du poids  il faut donc ranger façon filipina et bourrer la boite a bloc ...

a titre de comparaison  envoyer un objet par la poste   dans un petit colis te coutera 24 euros a minima ...alors si ta box fait 40 kg ou plus ..... c'est des cacahuettes ...

J'en ai envoyé 10 d'un coup .... 639 kg au total  et zero problème .....

:)

Bonjour évite jesbalikbayanbox. Ils ont fait faillite ma box à mis 7 mois pour arriver et j'ai dû repayer le trajet Manille mindoro

Miguelito59 a écrit:

Bonjour évite jesbalikbayanbox. Ils ont fait faillite ma box à mis 7 mois pour arriver et j'ai dû repayer le trajet Manille mindoro


Salut !

Dommage que tu aies fait une mauvaise expérience l'ami , Il   n'y a pas un mais  de nombreux operateurs de  transfert de  balikayanbox  sur toute la planete ....

Comment fais tu quand tu veux envoyer 100kg de materiels ou d'effets personnels  sans utiliser ce systeme ?????

des millions de pinoys utilisent les balibayanboxes à travers le monde ..... le taux de  défaut me semble très mince .... je n'en ai pas eu une seule de perdue ..... enfin si une mais c'était il y a 20 ans le cargo a coulé corps et  biens en mer de chine   .... ça fait partie des impondérables ....