Nouveau job Bora Bora

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site la semaine dernière en faisant des recherches sur Bora Bora et maintenant que je viens de signer pour un nouveau job, j'ai décidé de m'inscrire.

Tout s'est passé rapidement, actuellement je travail dans un hôtel 5* en plein cœur de Bordeaux.
Une opportunité de travail s'est présenté sur bora Bora.

Lettre de démission demain à mon employeur actuel (déjà au courant et qui me soutient dans cette opportunité).

fin de préavis le 10/04, Prise de poste prévue le 20/04.

Je suis logé ce qui facilite installation.

En pleine réflexion sur : avec quoi remplir mes valises!!!

J'ai vécu plusieurs années à la Réunion mais même si c'est une vie insulaire, je pense que la vie à Bora est totalement différente.

Bon dimanche

Oui, la vie à Bora sera complètement différente. Moi aussi, j'ai vécu à la Réunion. Je suis actuellement aux Marquises.  Bonne installation à Bora-Bora.

C est comment aux Marquises, la vie?

La vie aux Marquises ?  GE-NIAL !

Franchement ça fait rêver. je suis Corse et viscéralement attachée à mon île, que je trouve fabuleuse et qui forge mon identité, et ça ne m 'empêche pas d'adorer la Polynésie...Aux Marquises en plus on doit être préservés de pas mal d'embêtements, la vie doit être plus cool et plus douce sans doute, c'est l'idée que je me fais, même si tout n'est jamais tout rose où que ce soit, notre humaine nature en étant la raison..En tant que Cpe tu dois être peut être moins sous pression vu que les effectifs doivent être réduits...Une expérience sans aucun doute inoubliable..Profite bien de ces paysages grandioses, de l'attachement aussi que tu peux tisser avec les gens..qu'il faudra quitter mais c'est la vie..Tu les retrouveras peut être autrement..

la ora na!

apres un premier faux depart en avril, je croise les doigts pour mon depart semaine du 20 aout.

Finalement, je vais travailler sur Faa'a.

C'est parti pour la recherche d'un logement ou coloc car à la différence de Bora Bora je ne suis pas logé.

Bon week-end à tous

petitesannonces.pf
pour logement
faa c l aeroport  moins calme que bora

Et pas la même circulation, niveau insécurité ça devrait être kif kif.
Bon courage vu l arrivée des profs et la flambée des prix.
Prevoie un velo ou scoot, qd je suis sur faaa pour le boulot je mets 50 mn pour faire 7 km en voiture.