Close

construire une maison a Madagascar

Crusaders :
serge45 :

Allo rvg, on est en ariary depuis pas mal de temps à Mada  :lol:
Oui, je sais, tu vas me dire que les malgaches ont du mal à s'y faire, je le vis comme toi au quotidien mais je ne pouvais pas rater ça non ?  :lol:

Bon, je suis surpris de ton prix du sac de ciment que je trouve vraiment bas (18.000 Ar). Ici, c'est entre 22.500 et 25.000 Ar suivant la qualité et le magasin. Les prix du ciment ayant augmenté il n'y a pas si longtemps, ton prix est donné actuel ?

Ce doit être des sacs de ciment "tombés du bateau" !!!!!

:lol:
Petit clin d'oeil daniella:
que le ciment soit importé ou non, quel que soit où l'on habite, la monnaie malgache est l'ariary et non plus le fmg.. :D

rvg :

"ton prix est donné actuel ?" j'en ai acheté il y a env 6 mois a ce prix mais c'est pas du holcim car c'était pour faire une chape

Pour du travail basique ne nécessitant pas de qualité "normale", ce tuyau m'intéresse.
Peux'tu donner la marque de ce ciment ?
Merci.

oupsss  je sais plus  :lol:

rvg :

oupsss  je sais plus  :lol:

c'est ça la vieillerie !!!  :lol:
quand ça te reviendra, saute sur ton clavier !  :D

serge45 :
rvg :

"ton prix est donné actuel ?" j'en ai acheté il y a env 6 mois a ce prix mais c'est pas du holcim car c'était pour faire une chape

Pour du travail basique ne nécessitant pas de qualité "normale", ce tuyau m'intéresse.
Merci.

Il y avait le ciment TIGER qui était moins cher, ciment chinois mais je ne sais pas si ça existe encore.

daniella.rakotojaona :
serge45 :
rvg :

Merci.

Il y avait le ciment TIGER qui était moins cher, ciment chinois mais je ne sais pas si ça existe encore.

merci beaucoup daniella !  :top:

ça me revient c'est ciment power

serge45 :
Crusaders :
serge45 :

Allo rvg, on est en ariary depuis pas mal de temps à Mada  :lol:
Oui, je sais, tu vas me dire que les malgaches ont du mal à s'y faire, je le vis comme toi au quotidien mais je ne pouvais pas rater ça non ?  :lol:

Bon, je suis surpris de ton prix du sac de ciment que je trouve vraiment bas (18.000 Ar). Ici, c'est entre 22.500 et 25.000 Ar suivant la qualité et le magasin. Les prix du ciment ayant augmenté il n'y a pas si longtemps, ton prix est donné actuel ?

Ce doit être des sacs de ciment "tombés du bateau" !!!!!

:lol:
Petit clin d'oeil daniella:
que le ciment soit importé ou non, quel que soit où l'on habite, la monnaie malgache est l'ariary et non plus le fmg.. :D

OK

J e vous remercie bcp

nous comptons construire du coté d'alasora, plus calme et moins pollué
pas loin des briques aussi, apres les restes, je me base sur vos conseils.

Merci pour vos aides

Qui peut me donner le prix du placo et accessoires  ( rails , visserie ) .

jeanfrancoisramillon :

Qui peut me donner le prix du placo et accessoires  ( rails , visserie ) .

Bonjour et merci, ce serait pas mal non ?...

Bonjour,
J'ai vu que vous avez souhaité construire sur Tana en 2011, On est en 2018, pourrais-je prendre contact avec vous pour partager comment vous l'avez vécu.
Amicalement,
Francis

Bonjour Francis,
Oui tout le temps je construis parce je suis constructeur.
Je peux vous donner tout le renseignement nécessaires quand vous voudrez.

Cordialement
Gérard

Nouvelle discussion