Remèdes contre l'Ennui à Casa - Epilogue

Bonsoir à tous

Face au succès inquiétant du poste "Je m'ennuie à mourir à Casa" j'ai décidé d'ouvrir un second poste qui j'espère remportera le meme succés mais qui sera sans doute plus mémorable :)

Le programme de rattrapage du post 1 étant très lourd pour ceux qui ont fait leur deuil de l'espoir de s'amuser un jour à Casa nous allons commencer doucement :


Vendredi 17 : Apéritif 25-35 ans (les écarts sont permis si justifiés). Pour le lieu ne commencez pas a stresser je m'en occupe selon les retours. Heure 20h30

Samedi 18 : Diner philosophie sur le thème "rencontrer quelqu'un est ce renoncer à soi ?" lieu no stress je m'en occupe. toutes idées est la bienvenu. heure 20h30

Dimanche 19 : Plage pour les survivants des deux premieres rencontres.

En fonction du retour je serais ravis d'organiser le chapitre I

Il ne vous reste plus qu'arreter vos discussions par skype avec les amis rester à l'étranger et deconnecter facebook pour répondre à ce mail qui vous ouvrira des portes surprenantes !

Nest steps :

1) On repond au programme des deux premiers jours par oui / non et nombre de personne

2) Pour les participants au diner On prépare sur un petit papier des idées sur le thème de la soirée. Chacun sera tiré au sort ne vous en faites pas et aura l'occasion de présenter ces idées (aprés 3 coupes de vin/champagne) ca passe tout seul


J'attends vos retours !!!

Je vote oui sur pour l'apéro de vendredi (même si je m'ennuie jamais à Casa))), on sera 2 ou 3 je pense (à confirmer)Pour le we on essayera de bouger de Casa mais sinon l'idée est bonne:)

Aladin56 a écrit:

Bonsoir à tous

Face au succès inquiétant du poste "Je m'ennuie à mourir à Casa" j'ai décidé d'ouvrir un second poste qui j'espère remportera le meme succés mais qui sera sans doute plus mémorable :)

Le programme de rattrapage du post 1 étant très lourd pour ceux qui ont fait leur deuil de l'espoir de s'amuser un jour à Casa nous allons commencer doucement :
En fonction du retour je serais ravis d'organiser le chapitre I

Il ne vous reste plus qu'arreter vos discussions par skype avec les amis rester à l'étranger et deconnecter facebook pour répondre à ce mail qui vous ouvrira des portes surprenantes !


:cool:  J'adore ce style humoristique  :cool:

Plein succès !!!

Bonjour à tous

Suite à vos nombreux retour (c'est mon coté optimiste !) l'apéritif est confirmé.

Nous serons une dizaine ce qui est un bon début. Pour les retardataires j'enverrai la procédure de déconnexion à face book des rétour de mon contact à la Silicon Valley !

Pour le lieu de vendredi adressez moi un mail à [email protected]

a +

Salut!
j'viens de t'envoyer un mail! ;-)
Bye!

Moi aussi je viens de t'envoyer un mail... !!!

Salut,

Bonne idée ce petit apéro vendredi soir!!

Pour le week-end j'aimerai bien sortir de Casablanca, peut-être Marrakech alors si ça intéresse quelqu'un vous êtes les bienvenues!!!!!!

Siham

Si tu veux aller à Marrakech mais que tu ne sais pas où.. alors jète un oeil ci-après :

quaryati.com/emailing/emailing_v1.htm

Tu peux appeler de ma part.
La proprio est très sympa.

A vendredi alors ? ,-)

Bonsoir à tous

Un apero sur le signe du succes . Vous êtes pret de 15 personnes à venir!

Compte tenu du lieu les inscriptions sont désormais finies !

A vendredi pour les plus chanceux :)

Hello!
Merci à toi & aux présent(e)s pour cette bonne soirée, et surtout un grand merci à toi pour ton hospitalité et l'accueil que tu nous a réservé!
A bientôt! ;-)

Mon ancien compte a été désactivé par l'administrateur ( jalousie quand tu nous tiens)

Je remercie tous les participants de l'apero d'hier qui ont fait l'effort de se déplacer pour rencontrer de nouvelles tetes.

Rendez vous au prochain

Hoho!!! Et moi je fais comment alors pour sortir de mon "ennuie" please please.....