Colocation à Amsterdam !

Bonjour !

Je viens de réussir l'entrée en piano au Conservatoire d'Amsterdam et je vais devoir trouver un logement rapidement ! J'aimerais trouver une colocation avec des gens sympas, musiciens ou non !
Pouvez-vous m'éclairer sur la démarche à faire pour trouver une colocation, votre expérience ou si vous-même cherchez une coloc !

J'attends votre réponse !

Merci :)

Florent

Bonjour et bienvenue sur le forum Florent!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces d'Amsterdam.
Cela pourrait aider.

Bonne chance
Armand

Salut Florent,

Je serais très intéressé d'avoir de tes nouvelles.

As tu trouvé une colocation?

Je souhaite déménager à Amsterdam, je serais avide d'informations :)

Salut!

Moi aussi je recherche une coloc, je suis en stage dans un studio de design à partir de décembre pour 6 mois.
As tu déjà trouvé quelque chose ?

Même UNE COLOCATION COUTE CHER à AMSTERDAM C'EST HALLUCINANT EN PLUS LE MAIRE VEUT LE BANNIR DE SA VILLE à CROIRE QUE AMSTERDAM EST Réserver AU RICHE

Bonjour marijuanne,

Vous devriez évitez d'écrire en lettre majuscule sur le forum. Merci.

Bonjour !

Je suis maintenant arrivé à Amsterdam et je recherche toujours une colocation !
Contactez-moi au 00336 45 73 92 20 si vous cherchez un colocataire !

A très vite j'espère !

Florent

Armand a écrit:

Bonjour.
Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces d'Amsterdam.
Cela pourrait aider.

si tu cherche une colocation à Amsterdam prend le vers rai ou spui c'est un peut moins cher que en centre ville

Bonjours, nous somme 3 jeune français et nous avons trouver un appartement a Almere , à 25 mn en train d Amsterdam centre. nous avons une chambre en trop si sa t'interresse envoi un message

Bienvenue sur Expat.com Aurélie, pourriez-vous svp déposer une annonce dans les petites annonces Immobilières Amsterdam, à noter que cette discussion date de 2011.;)

Harmonie

bonjour

la chambre est dispo ?

amicalement

Bonjour,
j'étudie à Amsterdam à partir de février prochain, si quelqu'un a des bons plans question logement, je suis preneuse ! :)
Cordialement

Bonjour,

Je cherche aussi une coloc à Amsterdam pour le mois de février-mars 2014.
Qui est tenté par une coloc sympa ? :D

Bonjour, je recherche une colocation dans le centre de préférence pour la période novembre / mai 2013/14

moi je suis tenté

Pour  novembre / mai

moi finalement je pense partir à Berlin

quelqu un a un lan colocation a Amsterdam?
j y suis mais a l hotel pour l instant.

fais moi signe une fois a berlin je suis deja a cologne

ok c bon on secapte plutard

Hello,

Je m'appelle Dorine, cela fait 8 mois que je vis au Pays Bas maintenant, je suis actuellement a la recherche d'un colocation au Pays bas, a Amsterdam... Je cherche je cherche mais c'est pas simple...

Bonjour Dorine,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Amsterdam svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Salut dorine, sa va toujours? alors sa dit quoi pour toi, le logement? amsterdam? Bisous

Hello les expats francais !

Donc moi cest francois 24 ans de Lyon et j'aimerais tenter de rester quelques mois dans ce charmant pays qu'est la hollande!

Je sais pas si ce post est toujours d'actualité mais je viens tout juste d'arriver a amsterdam pour y retrouver une fille que javais rencontré en Australie et bref on aimerait bien trouver une petite colocation (cest comme ca qu'on faisait en australie aussi!) Dans amsterdam ou même un peu en dehirs comme jai vu dans les posts precedents.

Le probleme est que par Internet ce n'est pas si facile de trouver et il y a beaucoup dannonces suspectes lol donc si quelqu'un a une chambre sous la main nous sommes tres simples et tres calme nous sommes justes venus ici tenter une petite expérience et voir ce que ca peut donner amsterdam looks nice.

En attendant davoir des nouvelles have a good day ;)

Bonsoir François, je viens de voir ton annonce.
As-tu trouvé une colocation ? Je cherche également car je vais faire un stage de 6 mois à Amsterdam de janvier à juillet 2014. Si tu as quelque chose, fais moi signe :)
Mélodie

@ Mélodie: Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section des colocations à Amsterdam :)

@chloe 75 Hey je suis dans le même profil, je recherche une colloc a dam pour mars ! Répond moi si c'est toujours ton cas !

[Modéré: veuillez poster une annonce dans la section Colocations à Amsterdam svp]

Coucou; j'ai trouvé une coloc j'emmenage le 25, dsl