Louer un appartement ou une maison à Amsterdam

Bonjour à toutes et à tous,

Bien se loger est une des premières préoccupations lorsque l'on s'installe à Amsterdam. Votre expérience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent s'installer à Amsterdam.

Aussi, nous avons préparé une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer à Amsterdam ?

Comment trouver un logement à Amsterdam ? Petites annonces, sites internet, agences immobilières, bouche à oreille ?

Combien coûte le loyer pour une maison, un appartement?

Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci d'avance pour votre participation :)

c'est vraiment assez compliqué, les logement a Amsterdam ce font rare et les loyer ne sont pas donnés

tu m'étonne que c'est cher même une colocation c'est pas donnais avec ce prix la j'ai une belle chambre en Croatie

un belle appartement je voulais dire en Croatie. en plus bien souvent les appartements à Amsterdam laisse à désirer vue déjà l'insalubrité des chambres d'hôtel dit 3 étoiles , je te parle même pas des auberges de jeunesse avec des souris qui cour et odeur immonde des inconnues dans ta chambre ou du dortoir ou tu est , je me rappelle des mecs se lever à 3H des fois 5h et fumer le crack

Bonjour à tous!

Merci pour votre aide ;)

Armand

Bonjour,

Je viens vivre sur Amsterdam fin octobre pour mon nouveau boulot

et je commence mes recherches d'infos afin de trouver un logement

Si vous avez des conseilles a me donner je serais heureux de les prendre

Merci

M.

prararius.com

Funda.nl

sinon tu peux toujours allez voir les Markelaars (agent immobilier), mais attend toi a de beau frais d'agence.

sinon tu devrais allez aussir sur leforum.nl rubrique logement il y a beaucoups de conseil sur la location.

Merci pour cette reponse rapide

Je vais aller y jeter un coup d'oeil

M.

Bonjour,

Nous sommes un couple d'étudiants de 21 ans, nous recherchons un appartement à partir du 1er Mars 2012 jusqu'à fin Aout à Amsterdam, je vais commencer un stage de 6 mois dans une entreprise localisée là-bas, mon copain projette, lui, de trouver du travail pendant cette période.
Nous avons deja regardé sur de nombreux sites d'expat' ou de petites annonces mais il y a énormément de fausses. Nous rentrons de quelques jours passés à Amsterdam pour des recherches d'appart' mais c'est vraiment compliqué, il y a très peu d'agences et il est très difficile de visiter.

Si quelqu'un à des conseils a nous donner (nous devons être partis dans 2 semaines maximum) ou des bons plans, ce serait super. On ne sait plus ou chercher avec un si court délais pour trouver.

Merci beaucoup!

Iris et Arthur

Bonjour Iris et Arthur!

Bienvenue sur Expat.com.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Amsterdam? Cela pourrait vous être utile.;)

A bientôt et bonne chance,
Harmonie.