Cherche appartement pour 2 personnes à Amsterdam, départ fin février .

Bonjour,

Nous sommes un couple d'étudiants de 21 ans, nous recherchons un appartement à partir du 1er Mars 2012 jusqu'à fin Aout à Amsterdam, je vais commencer un stage de 6 mois dans une entreprise localisée là-bas, mon copain projette, lui, de trouver du travail pendant cette période.
Nous avons deja regardé sur de nombreux sites d'expat' ou de petites annonces mais il y a énormément de fausses. Nous rentrons de quelques jours passés à Amsterdam pour des recherches d'appart' mais c'est vraiment compliqué, il y a très peu d'agences et il est très difficile de visiter.

Si quelqu'un à des conseils a nous donner (nous devons être partis dans 2 semaines maximum) ou des bons plans, ce serait super. On ne sait plus ou chercher avec un si court délais pour trouver.

Merci beaucoup!

Iris et Arthur

Merci de poster une annonce dans les petites annonces Amsterdam > rubrique logement Iris et Arthur!;)

Harmonie.

Bonjour Iris et Arthur

J'ai 23 ans et j'habite à Londres depuis 6 mois. J'aimerais visiter les différentes villes d'Europe sous forme d'échange d'appartements et en partciulier la ville d'Amsterdam.
Je me suis donc dit que passer par les blogs des expatriés pourraient etre une bonne solution.
Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé un appartement là bas.Quoi qu'il en soit, s'il vous prendr l'envie de venir visiter londres, je serai ravie de vous preter mon appartement en échange du votre à Amsterdam.
Meme si les weekend ne sont pas simultanés car je rentre assez souvent en France donc je pourrais m'arranger. Idéalement, j'aimerais visiter Amsterdam en juillet.
N'hésitez pas à me contacter.

Helene