Quelle compagnie aérienne pour Raiatea ?

IA Ora na chers expats,
Dernière ligne droite pour vous rejoindre l'achat des billets de vol.
Quelle compagnie vous nous conseillez ou déconseillez ? On a un bébé de 3mois et une puce de 5 ans et on aimerait être zen question bagages/jet lag/attente entre les correspondances... On part du sud de la France via Paris puis Los Angeles puis papeete et enfin Raiatea !!! Des conseils ou des expériences à partager seraient les bienvenus !!! Mauruuru roa.

Angelique83140 a écrit:

IA Ora na chers expats,
Dernière ligne droite pour vous rejoindre l'achat des billets de vol.
Quelle compagnie vous nous conseillez ou déconseillez ? On a un bébé de 3mois et une puce de 5 ans et on aimerait être zen question bagages/jet lag/attente entre les correspondances... On part du sud de la France via Paris puis Los Angeles puis papeete et enfin Raiatea !!! Des conseils ou des expériences à partager seraient les bienvenus !!! Mauruuru roa.


A ma connaissance, et si çà n'a pas changé: il n'y en a qu'une :D
C'est AIR Tahiti (lignes intérieures)
Bon voyage

Je confirme : il n'y a qu'une compagnie aérienne pour les vols intérieurs et c'est bien Air Tahiti.

Je pense que la question était plus générale.
Mais, pas d'inquiétude, quelle que soit la compagnie, entre Paris et Papeete, c'est pareil. 2 ou 3 heures de break à Los Angeles (Air France et ATN) ou à San Francisco (Frenchbee), juste le temps de passer les services d'immigration et la sécurité. Et dans tous les cas les bagages sont enregistrés depuis la province jusqu'à destination.
Escale à Paris : à vous de voir. Plusieurs vols par jour depuis la province.
A Papeete : à vous de voir aussi. Il y a plusieurs vols par jour pour Raiatea, avec une compagnie unique : Air Tahiti.

Merci oui ça se confirme !