Cherche une logement de passage au Burundi

Bonjour, s'il y a quelqu'un qui pourra m'aider à trouver un logement pour 1 mois au Burundi. d'avance merci

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises]

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

Moi j'ai résidé dans les appartements VAYA a kiriri, emplacement extraordinaire ! avec une vue imprenable, quartier haut standing très calme et beau
prix très intéressent tout service inclus.
prenez l'option en Demi pension çà vous revient moins cher sans tracasserie.

vous etes toujours au Burundi

Bonsoir,

Au Burundi vous pouvez trouver facilement un logement tant que vous savez exactement ce que vous voulez....je m'explique:

Souhaitez-vous avoir une maison ou un appart ou une chambre d' hotel? Si vous etes interesse par un appart, souhaitez vous avoir tous les services inclus ou pas? je connais un agreable endroit , super tranquille ou vous n'allez pas devoir traverser le pont pour rentrer chez vous et c'est assez securitaire. Ce qui n'est pas inclus c'est la nourriture. La cuisine est tout equipee pour qui veut faire a manger....sinon tous les autres services sont inclus dans le prix de la location

Si vous voulez une maison, je pourrais me renseigner pour vous...je ne sais pas trop comment ca se passe, surtout si vous ne restez pas longtemps

C'est au quartier Kabondo,et le nom de l'endroit est Week Appart c'est un immeuble de 4 appart, 2 appart de 1 chambre chacune et 2 de 2 chambres chacune.Ce n'est pas loin du Lac Tanganyika et de restos et du centre ville ainsi que d'autres facilites. Il y a un petit jardin et un espace pour le parking. Les proprio sont un couple vivant juste a cote, au moindre probleme ils sont la, tres sympa. J'ai bcp d'amis expat qui y sont descendus et ils n'en ont parle qu en bien...On s'y sent comme chez soi

Si jamais vous etes interesse, tenez moi au courant, et je vous chercherais le num de tel des proprio...comme ca au moins vous pourriez vous renseigner et preparer le terrain avant votre venue

J'espere avoir bien repondu a votre question...Dans le cas contraire, plus de precision par rapport a ce que vous voulez,aiderait a mieux vous repondre.

Bonne soiree!

PS: excusez moi pour les accents, je ne sais pas ce qu'a mon laptop aujourd'hui...