Internet au Burundi

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet au Burundi?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles au Burundi?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

tu as plusieur bientot peut etre d ici un ans la fibre il y a aucun endroit avec wifi gratuit on est en afrique moi j ais econet 5 gy 500000 fbu pur les 5 gy les autre plus cher ou moins cher mais qualite moyen

Bonjour libretyman,

Merci pour l'info. :)

je me suis tromper pour les 5 gy j ai mis un zero en plus ces
50 000fbu il y a leo usan  et d autr ej ai pas les prix

MERCI DE NOUS AVOIR INFORMÉE ,,MOI JE PENSAIS QUE LE FIBRE OPTIQUE EST DÉJÀ LÀ A BUJUMBURA,,, MERCI.

@thierryz - Pourriez-vous éviter d'écrire en lettre majuscule s'il vous plait? :)

Merci bien,
Aurélie

merci.

Leo vous offre une connexion 3G très rapide à 150 000 / mois
En cas de payement successif de 2 mois vous recevez un routeur 3G pour pouvoir partager avec les autres via  câble ou wifi

Merci wagafushi pour l'info! :)

Aurélie

La fibre optique sera bientôt opérationnelle.Donc pas de souci pour Internet d'ici 1 à 2 ans tout sera en place.

JE désire recevoir des info sur les honoraires prévus pour ma migration vers le CANADA, qui pourrait payer à mon compte,?

je sais pas

Pour avoir la fibre optique, faudrait peut-être commencer par remédier aux nombreuses coupures électriques et lorsque le courant est rétabli, éviter d'envoyer 400 volts pour ne pas bruler le matériel électrique branché ...

Ma question est de savoir si le fibre optique est déjà arrivé au Burundi.

Est ce que quelqu'un peut avoir internet haute vitesse? A quel prix.
Merci

[modéré: pas de pub svp]

la fibre est arrive mais diferent probleme retard sont lancement j ai entendu que des endroits elle a ete couper on attend depuis

bonjour
internet au Burundi signifie patience, connexions interrompues....etc, bon courage
la fibre n'a toujours pas fait ressentir des effets....

Non!! Arrête d'exagérer

je trouve pas qu il exagère entre la coupure électrique et le nombre de gens qui son connecter ces lent