Etudes médicales Université d'Espoir d'Afrique à Bujumbura

mon fils est voudrais en savoir plus sur l'université espoir d'afrique (hope africa university) qui serait sponrosée par des méthodistes américains; une réforme de l'enseignement médical au cameroun a mis mon fils en dificulté et il y a été admis; on n'arrive pas à les joindre ni au téléphone, ni sur internet

Bonjour,
Moi c'est pareil j'ai mon frère cadet qui est partis de Yaoundé pour là bas  depuis un an maintenant et on a du mal à le suivre. Actuellement j'effectue des recherche sur internet pour en savoir plus. Sinon j'a trouvé ceci http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pd … 0e918d.pdf peut être ça pourra vous intérésser. Tout à la fin il y'a le numéro du recteur de l'université espoir d'Afrique. Après c'est vrai que ça date de 2012

Bonjour,
Moi c'est pareil j'ai mon frère cadet qui est partis de Yaoundé pour là bas  depuis un an maintenant et on a du mal à le suivre. Actuellement j'effectue des recherche sur internet pour en savoir plus. Sinon j'a trouvé ceci [lien en attente de validation] peut être ça pourra vous intérésser. Tout à la fin il y'a le numéro du recteur de l'université espoir d'Afrique. Après c'est vrai que ça date de 2012

merci de l'attention pour mon message; entretemps, j'ai pu me renseigner: cette université améliore sa visibilité, mais pas sur internet, on ne sait pas pourquoi, toutefois, les autorités médicales camerounaises l'ont contactée pour un cahier de charge à respecter pour les étudiants camerounais (je crois savoir)

Merci pour votre réponse  :) Svp est ce que vous avez une idée de combien coûte une chambre au Burundi (internat ou chambre externe)? Parce que j'ai l'impression que mon petit frère m'arnaque un peu..

je viens de terminer mes etudes medical à cette université
oui il y a beacoup.de camerounai et je peux vous aider pour plus dinfo

Bonsoir! En effet j'ai beaucoup de questions:
1) Est ce que c'est une bonne école? Est ce que vous êtes satisfait de la formation que vous avez reçu?
2) Mon petit frère ira en 2ième année de médecine cette année: combien de crédits est ce qu'on peut avoir en deuxième année? Combien coûte un crédit? (j'ai vu certains prix sur le site mais je n'arrive pas à les interpréter
3) Actuellement combien couterai 1 mois de loyer à l'internat? Mon frère me dit que ça coute environ 180000 fbu/mois est ce que c'est vrai? Il me dit aussi que on ne peut pas payer le loyer par mois. Il dit qu'il faut payer absolument par tranche de 6 mois: c'est vrai?
4) J'ai pensé prendre une chambre à l'extérieur , le but étant de trouver un truc moins chère. Sauf qu'il me dit que la chambre coute 95 000 fbu/mois au moins à Bujumbura. Est ce que vous pouvez m' éclairer sur ces différents points?

Merci d'avance!

comme vous le savez la formation depend de la motivation de letudiant parcke on a les memes prof avec des etudian des otre université et le terrain de stage est le meme
concernant le cout d une chambre g suis moins informé p etr g v demandé