Plan architecte et devis travaux

Bonjour ma femme possède a douala un bâtiment commencé et non terminé ... Une dalle et 4 murs ...  Bâtiment prévu a 2 étages. Dans un premier temps nous aimerions la dalle de l étage et toiture. Quelque un connait un cabinet d architecte sérieux pour plans et devis travaux et si possible donner un coût d une prestation comme cela. Merci

Bonjour Monsieur,je me nomme nkouambi marie noelle,je résideà Yaoundé,je ne suispas architecte maisje possède le plan dela maison que j'aurais voulu réaliser . ça peut vous être utile vu que j'ai laissé tomber le projet

Bonjour,

Je vous propose un architecte sérieux qui possède un cabinet ( CABINET CAW&PARTNERS)  à Douala et en France. Il est inscrit à l'ordre des architectes du Cameroun. Il travaille beaucoup avec la diaspora tant dans la conception et dans la réalisation des travaux.
Vous pouvez le contacter ***

Cordialement

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Ce serait mieux de les échanger en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je corresponds a votre recherche mais je suis a ydé. Il faudrait que je me rende a dla lors de.votre séjour au Cameroun pour visiter le chantier et connaître vos attentes. A bientôt peut être. Cordialement

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : 1- Fait de la pub. 2- N'apporte pas de réponse aux questions posées.
Je vous invite à lire la charte du forum