Cite du Cinquantenaire a Douala et Yaounde

Salut a tous,
Je recherche des info sur les prix de la Cite du Cinquantenaire en construction a Douala et a Yaounde. J'ai ete sur le site de Yaounde, je m'y suis enregistre dans l'espoir d'avoir access au prix, mais en vain. J'ai aussi contacter MG Construction, ca fais une semaine maintenant, j'attend toujour qu'il me fasse signe.

S'il vout plait, toute personne qui aurais des info dessus et aimerai partager ici, j'apprecierai enormement.

Aussi, est ce qu'il y'a d'autres options similaire ayant fais a la construction des apparts ou maisons moderne et propement fais  sur Douala ou Yaounde? J'ai enttendu parle du projet de construction a Yassa.

Merci d'avance!

Bonjour, je m'étais également intéressé, mais j'ai arrêté car j'ai peur que vu le nombre impressionnent de logements ( 500 logements sur 10 ha ) ce cite devienne très vite un endroit peu fréquentable, bien que ce soit Bonapriso.
Cordialement.

Par expérience personnelle je vous déconseille vivement de vous engager à tout ce qui est SAD Cameroun j'ai investi mon argent dans cette société de merde avec tout le commercial qui était si attrayant voilà bientôt 12 ans que j'attends mes terrains,
Ni le site de bonamatoumbe , ni le site de mbwa bakoko n'a été livré elle n'est même pas prêt à être livré.
Je pleure tous les jours mon argent que j'ai versé chez eux en voyant tous les opportunités qui passent sous mes yeux je n'ai que mes larmes pour pleurer d'ailleurs si quelqu'un connaît des avocats ou si quelqu'un a été confronté a la sad et qu'il a pu récupérer son argent bien vouloir m'aider à ce sujet

Salut,
Avez-vous finalement eu les prix? Si oui pouvez-vous les partager svp?

Cher Monsieur Bazou66,
C'est vrai que la SAD n'est pas très rapide dans la livraison des projets mais en terme de fiabilité, vous pouvez leur faire confiance.
Contactez moi ib si vous voulez toujours désister sur l'une de vos acquisitions à la SAD.

Merci de partager les infos concernant ce projet.

la SAD a affiché récemment que les appartements à la cité du cinquantenaire sont à partir de 40 000 000 FCFA

sapristi@29 a écrit:

la SAD a affiché récemment que les appartements à la cité du cinquantenaire sont à partir de 40 000 000 FCFA


Bjr, merci pour la réaction. Au trouve t'on ses informations? Existe t-il une grille de prix avec le type d'appartements correspondant?


Merci

Fermé