Hébergement à Douala pour +/- 2 mois

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mélissa, je viens de Belgique et je suis étudiante. Dans le cadre de mes études, j'effectue un stage a Douala à partir du 21 février. Je suis à la recherche d'un logement sur place, hôtel pas cher, chez l'habitant... Si vous avez de bonne adresse ce serait super, car sur internet ce n'est vraiment pas évident de trouver.

Merci d'avance.

Bonjour et bienvenue Melissa,

as-tu consulté la rubrique petites annonces ? Sait-on jamais

Merci pour l'info, j'avais déjà consulter les petites annonces mais je n'ai rien trouvé...

bonjour melissa il y a des congregation religieuse a douala qui propose des hebergements l'un d'entre eux d'obedience catholique s'appel les freres du st esprit c'est un peu spartiate mais il y à une bonne ambiance tu peu te loger et manger en toute convivialite pour pas trop cher renseigne toi sur LA PROCURE  à douala siono il y a aussi les batistes qui font le meme type de proposition concernant les hotels le niveau de prestation correct ce situe au environ de 30 euros jours les auberges à 8euros jours sont sales et servent de lieu de rencontre pour une heure de sexe il y a aussi une annonce sur ce site qui propose quelque chose de pas mal appel la mais c'est un peu loin du centre de douala dans le quartier de bonamoussadi  00237 97 916582
bonne chance

tape "la procure douala" dans google je viens de le faire tu va avoir leur contact le frere qui gere sa est le frere denis

ma fiancée gère deux studios meublés dans une résidence à Bonamoussadi, il y a un gardien, la clim l'eau chaude et c'est sécurisé, c'est dans les 20 000 FCFA / jours, si ça t'intéresse, proximité de restos, d'un super marché Mahima, c'est un quartier périphérique mais pas trop éloigné du centre.
si tu veux tu peux m'envoyer un mail via le blog je te mets en relation.

ah ben je viens de lire l'annonce! c'est gladys lol

lt slt je conais un bon petit hotel  tres sympa un cadre missionaire piscine ambiance exotique securite bien assure ,cache piscine les chambre sont super cool tu va vraiment aimee jaimerais si cela t arange pour plus de securite et de confiance et m apeller je prefere que tu mapelle un jour avant ton arrive pour negosier qu on vs garde une chambre voici mon tel0023796384793 rose bonne journee et bonne fete de la saint valentin

slt melissa j oublias de te dire que cet hotel est en plien ville a douala bien place il ya meme un centrelinguistique anglais allemand tu y trouveras des etudiants qui apprennent des langues pour voyager  un centre culturelle a cote  tu va aimee je t assure rireeee je tiens a ce que tu vois pour croire cest pas du bleuff  bonen journeee 23796384793rose

c surement le foyer du marin à Douala

et la securité alors? si c vraimt le foyer des marins c pas tres evident avc les badauds ke vs connaissez ts la!surtt tres tard ds la nuit sans vehicule. mais bon...