Auriez vous des bons plans pour nous?

Bonjour,
Je suis arrivé au Gabon il y a bientôt 4 et les voyages entre la France et le Gabon ne m'ont pas permis de me stabilisé.  Je vis actuellement avec ma concubine. J'exerce en freelance dans le domaine HSE - Qualité.
Aurais tu des bons plans pour nous? quelques soit le domaines pour faire HSE ou Qualiicien j'ai dejà travaillé dans plusieurs entreprises au Gabon mais en freelance. Car j'aimerai me poser. Avoir travail fixe.

Salut Audi,
Je ne suis pas sur de bien  comprendre ton message. Cherche tu de l'emploi en tant qu' HSE? Dans quelle ville aimerai tu travailler?

Bonjour
le Gabon, regorge une multitude d'entreprise qui ont des services QHSE, mais il ne faut pas aussi oublier que plusieurs gabonais sont formés dans ce domaine, mais je pense que votre chance peut être que vous avez une forte expérience professionnel par rapport à eux. Et ne pas oublier l'action gouvernementale sur la gabonisation des postes.
Il faut au maximum déposer les demandes d'emploi dans les sociétés industrielles, Allez à la zone industrielle, à PK27 (Kok), surtout pas à pied, vous aller faire le tour de ces industries en déposant vos dossiers, il y a les sidérurgies là bas, les sociétés qui font dans la transformation du bois, du gaz, BTP et autres.

Prenez aussi le zoom, et prenez l'adresse des industries et envoyez les vos dossiers. Déposez au maximum pour avoir plus de chance de décrocher un boulot. N'oublier pas aussi qu'il y a des sociétés qui ont fermé, qui ont réduit les effectifs. tout cela démontre que vous deviez déposez au maximum. Je vous souhaite un gros courage, et soyez positif et optimiste dans vos recherches.

Bonne chance. Michelange  ;)