Vivre en Afrique du Sud

Bonjour,

Je vais peut etre accepter un contrat en Afrique du Sud a Johannesburg et je me demande si ma compagne pourra m'accompagner facilement meme si nous ne sommes pas marier ?

D'avance Merci

Amicalement

Bilo

Bilo, que je sache, on ne va pas demander ton livret de famille :-) A moins que pour son visa à elle il faudra une explication ?

Bonjour,
Pour répondre à votre question, cela ne causera aucun problème. Je connais de multiples couples (entre autres non-mariés qui l'ont fait. Vous aurez besoin d'un visa par personne, dépendemment de votre activité principale en Afrique du Sud.

Bonne chance,

Isabelle

les etudes universitaires en deuxieme cycle en medecine ça coute combien et comment faire pour avoir une bourse? ajoute a cela le logement.

Bonjour doudou doue!

Nous voudrions savoir si il existe des facultés publiques ou si les écoles privées sont chères?


Cynthia et Raphael

Bonjour!

Je suis étudiante à Paris en Agronomie et j'aimerais effectuer un stage en Afrique du Sud. Je voudrais savoir si les villes sont sûres pour les jeunes filles (Durban, Le Cap, Johannesburg...), quelles précautions prendre? Est-ce si dangereux de se balader seule comme on le dit? Finalement, peut-on y vivre 6 mois durant, sans grande contrainte.

D'autre part, dans quels domaines est-ce plutôt aisé de trouver un stage? Des sites peut-être?

Merci beaucoup!

Marion