Retour d'expérience et recherche d'équipement

Bonjour chers tous, amis d'Expat.com,

Juste dire aux uns et aux autres que ça y est....je suis en Afrique du sud depuis le 20 janvier 2017 avec mes enfants...Nous sommes tous inscrits pour l'année d'apprentissage  de l'anglais....C'est un peu difficile au niveau de la communication et du transport...la langue reste encore une barrière que j'espère voir disparaitre....Et résidant dans la zone de Sandton....pour me rendre aux autres centre commerciaux ou je fais le reperages et les achats de meubles et appareils ménagers....je trouve que le cout du transport au final reste assez onéreux....Bref je suis a la recherche de meubles dont le rapport qualité/prix reste garantis...prière de m'aider merci chers tous....

Bonjour Diane bienvenue et merci pour ce partage  :)

Est-ce que vous recherchez de bonnes adresses où vous pourriez éventuellement acheter des meubles (selon vos critères) ou peut-être également des meubles de seconde main ?

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,
Il n'est pas toujours facile de s'adapter
A une langue etrangere mai avec le temps
Sa irra mieux ce fut le cas chez moi! Mais
Aujourdhui tout va bien. J'ai lu votre message et j'aimerai vous aidez dans ce sens en matiere de meubles ,machines etc.. En bref tout ce qui conserne les biens immobiliers  et de transport puisque c'est Mon domaine et je reside a Johannesburg et Pour plus de detail vous pouvez me inbox a : xxx
Merci.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum