Qualité de la connexion internet pour professionnel

As-Salâmou 'Alaykoum / Bonjour à tous !

Je cherche avec difficulté des informations quant à qualité de la connexion internet pour travailler depuis chez sois.
Je m'explique : J'aimerai travailler depuis chez moi (m'installer à la capitale Mauritanienne) en tant que télé-secrétaire pour des entreprises Françaises avec lesquelles j'ai contact actuellement.
Donc il faut un débit dédié (et non partagé, c'est à dire quand vous voyez une offre de 10 Giga, c'est généralement partagé, par exemple, et bien vous n'avez pas vraiment 10 Giga pour vous seul, mais diviser entre plusieurs usagés donc la connexion est pas top du tout...)
Si ce n'est pas en dédié, j'aurai du mal à avoir une qualité d'appel (émission / réception / bandes passantes hachurées etc...)  et mes clients potentiels ne peuvent pas se permettre cela.

Pourquoi je demande cela? Car j'ai pu lire des annonces d'emplois dans des "Call Center" sur Nouakchott, je pense donc que pour pouvoir ouvrir un centre d'appel, il faut une connexion professionnelle minimum sinon ça ne pourrait pas fonctionné; hors moi je serai seul et donc moins de charge sur la connexion.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner, ou se renseigner pour moi sur les offres concrètes de connexion pour les professionnels? (Call Center) sur les coûts? Installations? Autorisations? Démarches?

Je vous remercie grandement par avance! C'est très déterminant pour savoir si je m'installe ou non en Mauritanie...

Julien

Bonjour .
Voici donc un lien de notre " seul " fournisseur internet " haut debit " : http://www.mauritel.mr/particulier/Inte … /ADSL.aspx

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse Kaddaj...!
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé satisfaction mais je ne me décourage pas ^^

la connexion internet est votre priorité ?

Effectivement, car elle sera déterminante dans mon installation en Mauritanie; je travail en tant que responsable d'un pôle de telesecretariat et je peux exécuter mes opérations à distance, mais pour cela j'ai besoin d'une excellente connexion internet en débit garantie...
Je compte en premier lieu visiter la Mauritanie d'ici quelques mois mais mon cœur penche pour ce pays pour plusieurs raisons, j'aime beaucoup la nature du pays, le fait qu'il soit peu peuplé, l'ouverture avec les étrangers qui veulent s'installer, je cherche vraiment la tranquillité pour me ressourcer après avoir vécu en France sur la Côte d'Azur, au Caire, à Alexandrie, à Casablanca j'ai besoin de calme ;-)

Pour le calme et la tranquillité c'est sur . pour internet parcontre moi qui utilise du 2 mega (le plus bas debit) je me plains pas , mais au dessus je sais pas , sinon vous pourriez voir avec un autre operateur " chinguitel" qui fourni une tres bonne connexion haut debit , mais cher niveau prix .