Les métiers les plus populaires pour les expatriés en Mauritanie

Bonjour à toutes et à tous,

L'emploi est souvent l'une des principales préoccupations dans le cadre d'une expatriation en Mauritanie. Aussi, nous vous proposons de dresser un panorama du marché du travail pour les expats.

Quels sont les métiers les plus prisés par les expatriés en Mauritanie ?

Quelles sont les opportunités d'emploi les plus fréquentes pour les expats ? Existe-t-il des postes pour lesquels on privilégie les expatriés ?

Quels sont les emplois qui sont fortement demandés et ceux qui, au contraire, manquent de main d'oeuvre ?

Existe-t-il des études (articles, statistiques, etc.) sur l'emploi des expatriés en Mauritanie ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

C'est emplois sont: architecte, l'électricité, plomberie, enseignement etc....

Bonjour
les majorités des expats en Mauritanie se trouvent  dans le secteur humanitaires ong internationale en qualité de chef des missions,  projets, programmes sont des ingénieurs agronomes , en eau , sécurité alimentaire , nutrition , RH, logistiques sont assez nombreux pasqe il ya beaucoup des ong.
ils ya d'autres dans le secteur minier pasqe depuis 2005 beaucoup des sociétés internationaux sont venus ici comme KINROSS .SPHÈRES ..........., il recrutements des employés internationaux qualifiés aussi.
en ce qui concerne les mains d'œuvre c'est vraiment les majorités des étrangers malgré la politique de l'état dans ces derniers années comme la création des centres professionnels dans tous les domaines comme la génie civil le bâtiment , mécanique, soudure, ..........

Nouvelle discussion