Vente de véhicules en Mauritanie

Bonjours à tous,

Je voudrais savoir quels marques de véhicules d'occasions interesse les Mauritaniens svp ?
Car j'ai un projet.
Merci à vous de vos conseils.
Franck.

Bonjour Franck

Si vous avez dans l'idée de venir vendre des voitures Européennes en Mauritanie vous arrivé avec quelques année de retard
Les véhicule sont achetés majoritairement à Nouakchott mais à des tarifs très bas
Et sur place on ne vous donnera jamais la somme prévus à l'avance par mail, il y aura toujours un problème, ils pensaient qu'il y avait la clim, la couleur ne corresponds pas, ils n'avaient souvenir de l'année modèle, le marché s'est effondré depuis votre départ de france ....etc
Les Mercedes ont la cote ,mais que les ancien modéle
Vu la qualité du gasoil mauritanien , les hdi , comon rail etc sont à proscrire
Bon courage
:)

Bonjour Franck,
Les plus utilisés sont les marques Mercedes et Toyota c'est un domaine active et en phase de développement si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition
merci

Bonjour,

Oui j'ai 2 fourgons mercedes anciens modèles 308 d de 1994 je vais les charger et descendre en décembre tu connais du monde pour acheter ?😉

en mauritanie je pense qu ils ont ont instaure une loi sur l'importation des vehicules pas plus de 8 ou 5 ans il faut se renseigner d'abord ou envisager de les vendre plus loin au mali niger ou autre

@Franck34800 Bonjour Franck, je vais "descendre" un Toyota Hi Ace en Mauritanie, as tu un contact sur place pour achat et quitus sur passeport?

@s150 Avez vous un contact pour vente Toyota Hi Ace en Mauritanie?