Apprendre le bulgare

Bonjour à tous, je m'appelle Hassan et je vit à Sofia.
Je cherche des cours de Bulgare. Je suis débutant.

Merci

Bonjour Hassan,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique cours de langues des petites annonces Sofia.

[Modéré: veuillez poster dans les petites annonces svp ou par messagerie privée]

je peux te laisser le numéro de mon ancienne prof si tu veux. Elle est très sympa.

Moi aussi je serai intéressé.

Le premier pas que je ferai en arrivant à Sofia sera passer par l'institut français à voir si ils y donnent des cours.

Bien sur ils donnent aussi des cours là bas : institutfrance.bg/

Contacter Magali Jeleva, directrice des cours.

Bon courage

Sur Internet, gratuit :

LIVEMOCHA (site très intéressant) - tes exercices (oraux ou écrits) sont corrigés par des Bulgares et toi tu peux apporter ta contribution en corrigeant des exercices - ex : des Anglais apprenant le Français...

Je suis inscrite sur ce site et je fais d'énormes progrès.

C'EST GRATUIT ET TU PEUX AVOIR DES CORRESPONDANTS DE TOUS PAYS.

----
ou achète-toi la méthode Assimil (j'ai appris le Cyrillic en 1 semaine) et, à présent, je parle, je lis, j'écris un peu (notions) le Bulgare.

je suis en train d'apprendre l'alphabet et quelques mots via internet et j'ai vu la methode a mimile (assymil) mais il me semble que c'est avec des K7 non? est ce que cela existe avec des CD? y a belle lurette que je n'utilise plus de magnetophone

joel47 a écrit:
joel47 a écrit:

dites moi si je me trompe car j'aimerais confirmation: les lettres c, q, u, w, et x en francais n'existent pas en bulgare?


j'ai la Méthode ASSIMIL - avec CD

C: existe - se prononce "se"

K : se prononce "Ke"


sauf erreur de ma part.

w :

X : existe - se prononce "Khe" comme la "ruota" en Espagnol

en bulgare ca existe. mais a partir du francais vers le bulgare je ne trouve pas ces lettres