Quel est la region la plus verte naturelle de la bulgarie?

bonjour  je  vie  en  espagne  et  j  aimerais partir  pour  m  installer  en  bulgarie   je  te  demande  si  ca  vaut  la  peine  l  espagne  s  enfonce  dans la crise un veritable  desastre  j aimerais  savoir  quel est  la  region  la plus  verte  naturelle  de  la  bulgarie  pour  y  vivre  en  harmonie  avec  la  mere  nature  et  des  gens  authentiques ici  en espagne j ai  des  copains  et copines  bulgares  j  ai  vraiment  l  impression  de   perte  mon temps  en  espagne  merci  pour  vos  conseils  mes  amis  et  a  biento  alain  jacques

Perso je te conseillerai de venir un ou deux mois en vacance pour te faire une " idée " même si la Bulgarie fait partie de l' Europe tu n'auras JAMAIS les mêmes avantages que l'Espagne ! (chômage, sécu, salaire) non pas en euros mais en Leva

@Alain Jacques, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Sofia.;)

Harmonie

Nous sommes plus ou moins dans le même cas. J'ai vécu en Espagne durant 9 ans et à causee de la crise, ma femme et moi sommes venu vivre ici. Ma femme est bulgare.

Comme te le dit le compagnon, la vie ici est trés, trés différente, mais il est vrai qu'il est possible de vivre bien.
Si tu désire le même niveau de vie il te faudrait travailler pour une entreprise étrangère. Et celles-ci sont plutôt dans les grandes villes, et l'anglais est obligatoire. Sinon, le niveau de vie moyen est plutôt (trés) bas et c'est quasiment imposible de vivre bien si tu n'as pas des parents à la campagne pour t'aider, au moins, avec l'alimentation.

Ceci dit, la Bulgarie est magnifique, avec une grande variété de paysage. Nous nous sommes sur Sofia mais nous avons visité un peu le sud et le nord ainsi que la cordilière centrale. Il y a là-bas des petits villages folklorique trés bien conservés au milieu des bois où tu pourrais peut-être trouver ce que tu recherches. Cherche Kuprivshtitsa sur internet par exemple.

Tout dépend de ce que tu recherche quand au travail et à la qualité de vie.