Arrêt du rôle d'animateur

Bonjour à toutes et tous

En raison de mes séjours de plus en plus espacées en Côte d'Ivoire qui ne sont pas très compatibles avec le rôle d'animateur, je vous annonce que je ne serai plus le représentant pour ce Forum.

Je voudrais ainsi remercier tous les membres qui ont participé que ce soit de manière très fréquente ou plus épisodiquement car vous avez toutes et tous contribués à la réussite d'Expat.com et permis à de nombreux futurs expatrié(e)s de mieux initier leur nouvelle "vie".

Bien sûr, je continuerai à contribuer au Forum tant que mes infos ne sont pas trop obsolètes.

Merci encore et à bientôt

Bonanjo

Bravo pour le rôle d'animateur que tu as maîtrisé parfaitement, dommage que les meilleurs s'en vont. Espérant te lire de temps à autres. Que le prochain soit aussi diplomate et poli que toi. Tu as compris que chacun à un caractère différent, tu as su vivre avec élégance avec celui de chacun du Forum.

Que dire de plus ? continu tes beaux séjours en CI.  ;)

Mince....
Mais où donc traines tu tes guêtres alors ?

On devine  ,la France n'a nulle part son égal   .On va regretter  son sens du partage  et de la réconciliation .

Merci pour ces mots qui me touchent et je suis sûr que le prochain animateur saura "faire le job" avec sa propre particularité et amènera ainsi un nouvel élan au Forum.
J'ai posé mes valises dans la magnifique région de Haute Savoie après plus de 35 ans d'expatriation et environ 20 d'Afrique.
Bonne continuation à vous
Amitiés
Bonanjo

On est deux à rendre notre tablier en même temps alors :) Très belle région que tu as choisi, nous y étions avant d'aller au Sénégal. Maintenant nous déménageons sur Kinshasa, j'espère que tu viendras de temps en temps sur le forum, au plaisir :)

Je te souhaite une nouvelle bonne expat' en RDC.

Je devrais sévir encore sur le site. On ne quitte pas une belle aventure comme ça !!

Amitiés

MERCI et bonne continuation.