Declaration des revenus 2010

Bonjour,
Je suis retraitée avec une pension de retraite du régime générale de la secu et une pension complémentaire.
J'habite à Maurice depuis le 1er janvier 2011 avant j'habitais la Réunion.
Où dois je faire ma déclaration des revenus de 2010 exclusivement versés par la France et à qui vais je payer mes impôts aux gouv français ou au gouv mauricien.
Comment ça se passe la 1ere année ? Y a t il un retraité qui peut me dire comment ça s'est passé pour lui ?? Où dois m'adresser pour avoir une réponse?
Merci
Laure

Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces informations nous allons faire une recherche dans les rubriques citées d'impot.gouv.fr
Laure

Bonsoir Laure,
1- lorsque tu quittes le territoire français pour une expatriation,tu as obligation d'en avertir ton centre des impôts et de régler à la perception dont tu dépends la totalité de l'impôt du pour l'exercice en cours.
2- tu es installé à Maurice depuis le 1er janvier 2011,donc ton foyer fiscal est toujours en France,par conséquent pour tes revenus 2010,tu dois en faire la déclaration à ton centre des impôts habituel.
3- l'an prochain ton foyer fiscal sera à Maurice et tu devras déclarer tes revenus 2011 au centre des impôts des non résidents à Noisy le Sec,mais tu les paieras toujours en France.
4- Si ce n'est pas déjà fait,écris à tes caisses de retraite pour demander l'exonération de la CGS et du RDS,éventuellement des prélèvements d'assurance sociale si tu ne veux pas adhérer à la CFE
(soit dit en passant que ce serait une grosse bêtise)