Traitement infertilité

Bonjour

Actuellement atteinte d'endometriose et mon conjoint étant muté à Maurice début 2019, j'aimerais savoir s'il y a des centres ou gynéco compétents pour pouvoir suivre mon traitement et pour les FIV a venir.

Comment cela se passe pour la prise en charge des frais? Sécu française? Sécu mauricienne? Autre?
Dois je plutôt aller à la réunion même si je vis à Maurice?

Faut il être marié à Maurice pour avoir recours a la PMA ?

Merci d'avance pour toutes les infos utiles
A bientôt

St esprit clinique a Quatre-Bornes avec le Dr Mario Ng Kuet Leong. Fiable et competent.

Concernant les charges, je ne saurai vous dire!

Bonjour,

Il y a le Harley Street Fertility Center à Floreal, juste a coté de la clinique Darné.

http://harleystreetfertility.com/

Je vous conseille de consulter avec le Dr Gnany à Floréal, il connaît très bien cette pathologie, et si besoin il vous orientera vers le centre de fertilité.

Pour ce qui est des frais, ici il faut payer les soins, mais vous devriez vous renseigner sur les assurances telles que la CFE, bien que je ne suis pas sûre que les FIV soient prises en charge à l'étranger. Si vos droits sont toujours valables en France, il vaudra mieux vous faire suivre à la Réunion !

Bonjour

Merci pour vos réponses. Je me suis donc rapproché de la CFE et ils prennent en charge les frais sur les tarifs des soins en France.