HostingPower

Bonjour,

Y a-t-il des personnes qui ont utilisé le site HostingPower pour leur logement ? Ce site est-il fiable ?

Merci d'avance

Bonjour Clara et bienvenue sur le forum Irlande d'expat.com

J'etais curieux a propos de ce topic et j'ai effectue quelque recherches et honnetement c'est techniquement pas possible de te donner le moindre feedback au sujet de cette agence pour une raison tres simple, elle a ete tout recemment etablie en Irlande. L'agence existe literallement depuis Juin 2018 donc c'est beaucoup trop 'new' pour pouvoir fournir ou avoir des retours plus ou moins fiable a leur sujet. D'apres ce que j'ai pu trouver, ils sont principalement focus pour de la location tres court terme (tourisme et accessoirement etudiant). Ils ne font pas de visites ce qui semble un peu "bizarre/douteux" mais apparement c'est parce que leur agents s'occupe deja de tout ca sur place donc c'est du FIFO (First In/First Out).

En consequence, je te recommenderais d'etre tres prudente sur l'utilisation de leurs services car ca sous entend qu'ils sont principalement focus a faire du chiffre pour de la location court terme donc c'est pas le genre de service que j'utiliserais sauf si c'est pour du tres court terme et que tu as zero expectation pour la chambre ou appart dans laquelle tu vas te trouver.

Si c'est de la location moyen/long terme que tu cherches, j'opterais pour daft.ie

Beaucoup trop tot pour se prononcer sur la fiabilite et avoir des vrais retours de cette agence.


Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)