Médecins...

Bonjour les Expats !

Auriez vous un médecin généraliste, un dentiste & un orthophoniste à nous conseiller sur Mayotte ?thank :-)

Pour le médecin généraliste, tu préfères quelqu'un qui pourra te soigner, ou un qui sait signer les arrêts maladie ?

Bonjour,

Au CHM vous trouverez une orthophoniste pas trop surbookée...sinon  au jardin créole au dessus de la pharmacie.
En généraliste idem celle du jardin créole ou alors à Chiconi .
En dentaire évitez les soins sur Mayotte, en urgence Maoré Dentaire qui ouvre une permanence dans le sud et sur Mamoudzou

merci Mistchoup c'est noté :-)

Pour les médecins c'est compliqué car beaucoup de départ cette année et surtout départ du meilleur Mr Noel. Alors je te conseille Mme EUTROPE à Mamoudzou. Pour le dentiste le cabinet de Bandraboua est TOP: Mr Fleute Markus.

@ Sobrigado > N'hésitez pas à recommander ces professionnels de santé dans l'annuaire de service. Ce sera plus simple pour que les membres puissent retrouver ces informations.

Voici le lien : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … e/6_sante/

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour à tous,
Je profite de cette discussion pour savoir si par hasard il y a un orthodontiste à Mayotte? Merci à vous.

Effectivement le Docteur Eutrope est très bien mais il faut prendre RDV bien 15 jours à l'avance, je pensais que le dendiste  Fleute MARKUS  était partI ?

Pour l'orthodontie on m'a déconseillé les soins sur Mayotte , je peux vous donner le nom du seul pratiquant sur l'île : Docteur PONTAL sur Mamoudzou.