Saint Barthelemy

Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur Saint Barthélemy car je souhaiterai m'expatrié avec ma femme et ma fille de 14 ans. Nous souhaitons travailler la bas. Pouvez-vous me dire quel est le prix des locations, des écoles, de la santé et du travail.
Pour ce loger, comment doit-on faire ?? Nous souhaitons acheter une entreprise et la développer.
Saint Barthélémy n'existe pas sur expat.com

Merci pour vos réponses

Laurent

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous êtes installé à St barth. ......Et si vous avez trouvé un logement. ...  Car nous allons peut être  partir là bas pour la rentré en septembre. .. avec mon mari et nos 2 enfants de 6 et 8 ans , et je m'inquiète concernant les manques de logements. ..
Merci pour votre réponse,
Marie

Bonjour
Ayant travailler sur saint barth je peut vous assurer qi il ya un tres gros probleme de logement et les prix sont tres tres elevés!

Bonjour,
Nous partons en février pour faire une dernière visite avant le départ définitif en juillet 2019
Mais le gros soucis est le logement car il y en a très peu et ils sont très cher .

Êtes vous resté longtemps là bas et auriez vous des conseils pour la recherche de logements  ?
Pensez vous que un délai de 2 mois serai possible de trouver qq chose. ....

Merci pour votre réponse

Bonjour,

C'est un délai très court mais cela reste possible si vous êtes prêt à être tous les jours sur les locations et ne pas être gourmand dans les demandes.


Bon courage pour les recherches.

Cordialement