Fiscalité

Quel est le taux d'imposition à St Martin

le même qu'en métropole. les taxes foncières sont plus chères.

Merci car il me semblait qu'il y avait un abattement
de 30%

Bonjour quelqu'un peut me renseigner sur la fiscalité à Sint Martin coté hollandais? Taxes d'habitation, foncière, taxes sur les revenus locatifs? Ect... J'ai en effet le désir d'investir en locatif saisonnier dans une villa du coté hollandais, quels sont les avantages et inconvenants par rapport au coté Français?

Merci par avance, Franck

Bonjour à tous,

moi aussi je veut bien des infos sur la fiscalité à Saint Martin (impôt sur la revenu, taxe foncière...) et aussi savoir qu'elle est la différence fiscale entre côté Français et Hollandais.

Merci

Bonjour,

Je ne suis pas experte sur le sujet, mais je sais que je vais payer mes impôts comme si j étais en Métropole.
Pour l abattement des 3% il faut rester un certain nombre d années (5 ans je crois) pour en bénéficier.
Les non-imposables doivent aller retirer leur fiche de non imposition comme la somme de 100 euros ou 100 $ et en liquide...manière de contribuer à la vie de l île.
Coté Hollandais, je ne sais pas encore, tout est un peu compliqué ici. :)
TdG