Upm Marrakech

Bonjour!
Je m'appelle Amel, j'ai 17ans et dans 2ans, lorsque j'aurai mon CESS (équivalent du bac en Belgique), je compte revenir à Marrakech où j'ai déjà vécu 1an avec mes parents lorsque j'avais 9-10ans.
Bien entendu je vais continuer mes études en rentrant à l'université, mon but étant de faire un Master en journalisme. J'ai pas mal entendu parler durant mes recherches de l'upm Marrakech, une université privé française qui propose une farandole (j'ai vraiment utilisé ce mot?) de formations en tous genres, dont celle que je cherche. Le cursus en journalisme va être disponible en septembre de cette année grâce à une convention signée avec la Belgique justement.
Mais je voudrai savoir si cet établissement mérite sa réputation? Quelqu'un ici a fait ses études là-bas ou connaît quelqu'un qui y a été? J'ai pris quelques renseignements mais suis actuellement dans l'impossibilité de m'y rendre avant l'année prochaine.
Merci d'avance pour vos réponses! :)

Bonjour,

Je comprend votre envi de retourner au maroc.

De mon coté, je suis de retour a marrakech après plusieurs année de travail sur paris, et comme par hazard j'ai été recruté par l'UPM pour bosser dans la direction.

Je peux vous dire que c'est une bonne idée de vivre a marrakech mais continuer vos etudes a l'UPM sera la plus grosse erreur de votre vis ;)

le niveaux et très bas, les locaux dont super loin de la ville et la formation et trop chère

voila voila ;)

bon courage