Salut a tous

Moi je suis arrivé aux États unis plus précisément dans L'état de INDIANA il ya de cela 9 mois. J'ai pu m'installer mais le problème je souhaite migrer pour un autre  État ou le climat et le coût de la vie est favorable. Ici le climat est trop variable, pourtant ma famille doit me rejoindre bientôt. Je souhaite que vous m'aidez à choisir ma prochaine destination. Merci d'avance

Bonjour,
Ça veut dire quoi climat et coût de la vie plus favorable?

Il faut aller la ou tu as des chances de trouver du travail dans ton domaine, mais ton message n'est pas assez precis et assez  clair. Si tu veux du pas cher, les Etats du Sud, mais salaires plus faible et pauvrete avec les inconvenients qui en decoulent. Si tu veux beaucoup de travail, la Cote Est avec de vrai saisons.

Salut. Je veux parler de l'hiver il neige trop et l'été trop chaud.

NACRO 86 a écrit:

Salut. Je veux parler de l'hiver il neige trop et l'été trop chaud.


T'es pas complique ca va!  :lol:

Blague a part, tu veux qu'on t'aide a trouver un autre Etat ou vivre mais par rapport a quels (autres) criteres?
On n'a pas tous le meme niveau de vie, salaire, necessite etc...
Donc il faut nous en dire plus sur toi  :cheers:

Donc, tu veux un endroit pas trop cher, ou l'on trouve du travail, que l'on gagne bien sa vie et, ou il n'y a ni trop de neige en hiver ni trop de chaleur en ete...

Mmmh... t'es sur que tu savais dans quoi tu t'embarquais avant de venir aux USA ? :D

Jamais trop chaud et jamais trop froid, c'est toute la cote Ouest du Canada au Mexique sans jamais aller à plus de 50 miles à l'intérieur des terres.