Bijoux

Bonjour à tous,

quand j'étais en Inde, je me faisais de temps en temps plaisir en dessinant des bijoux puis en allant les faire faire chez un bijoutier... Je pensais trouver un artisan joaillier pour continuer ici mais jusqu'à présent j'ai fait chou blanc.

Auriez-vous des adresses svp? il me faudrait aussi un revendeur de gemmes et minéraux si vous en avez croisé...

Merci d'avance!!!

Salut,

Tu peux aller voir le bijoutier qui est placé au dessus du SPAR à FLIC-EN-FLAC. Sa femme qui tient la bijouterie, m'a dit que si j'apportais un modèle son mari pourrait le réaliser  : donc ça tombe bien pour toi. Par contre, je ne l'ai pas encore testé.
Tiens nous au courant.
Bye

C'est exactement ce que je recherche Céline: merci bien! Reste à trouver un vendeur de gemmes ou attendre cet été pour faire le plein et tester tout ça en septembre! Merci beaucoup!

salut zoubia,
merci de me pv

Moi aussi je cherche un artisan bijoutier dans le Nord, pour modifier mes bijoux;;; Et oui après les grossesses les bagues deviennent trop petites! Et j'ai des envies de création moi aussi.

Quelqu'un pourrait me recommander quelqu'un?;)

[Modéré: la pub gratuite n'est pas admise sur le forum]

Bonjour a tous,

Je tiens juste a dire que j ai deja eu l occassion de tester le bijoutier a Flic en Flac, c est un createur Francais, tres correct, les prix sont bons et la qualite aussi.

et ne pas oublier RAVI'OR à Quatre Bornes, de son nom Ravi , qui est un bijoutier createur Mauricien et qui a été sacré meilleur artisan bijoutier il y a deux ou 3 ans je crois, il realise tout sur commande , sa boutique est située sur la rue principale avant le marché, sur la gauche en prenant direction de fl en fl...[Modéré: merci d'arrêter de poster des numéros de téléphone]
amities, ISA MAURITIUS

Merci beaucoup a tous, je vais pouvoir faire quelques devis comme on dit.

Mais c'est quand meme un peu loin tout ca... Il n'y a pas d'artisan dans le Nord?

Bonjour,
Caunhye a Port Louis, il vend aussi des pierres et des gemmes, c'est une tres bon artisan il executera tes dessins. Pour les prix...ce n'est pas le moins cher!

Ca me dit quelque chose ce nom... c'est situé sur le Caudan ou bien?

Zoubia a écrit:

Ca me dit quelque chose ce nom... c'est situé sur le Caudan ou bien?


Si je ne me trompe pas ils ont 3 magasins à Port-Louis:

1. 61 Lord Kitchener Street
( anciennement rue Moka)
Port-Louis

C'est là que je vais car on peut négocier avec  le proprio ou le fils

2. Dans le même édifice que la MTTB , une rue perpendiculaire à la rue Royale

3. Caudan ( vraiment pour les touristes)

plus 2 autres : trianon et Grand-Baie

Caunhye et ravi, sont la creme de l'ile maurice, voir leur prix XXX

J'ai quelques bijoutiers que je connais, faire part si besoin des numero...Il y a un copain a la rue royale-pl, si ai besoin de num, faites moi signe,

j'ai un autre qui est dans le nord; pv si besoin d'une recommendation, il vous feras certainement un prix,

amities.
I

Hum, faudrait que je me pose deux minutes pour redessiner un truc un de ces jours!!: