Tabac à chicha

Bonjour,
résidente depuis 2 mois à Maurice.
Je suis une amatrice de narguile mais je ne sais pas où je pourrais trouver des magasins qui vendraient tabac, charbons et accessoires pour chichas. Si vous connaitriez l'existence d'un de ces magasins, de préférence, situé, dans le nord? Merciiiiiii

Hello !

J'achetais mon tabac, mon charbon et ma chicha à l'hôtel Pakistan, à Plaine-Verte. Impossible de le louper, c'est au début de la rue Desforges en partant de la station essence.

Tout est bon, surtout le tabac :)

Sché

Merci , c'est bon je sais où allé alors :)

Coucou, moi aussi je suis de l ile maurice et fumeuse de chicha ! Ici c'est cher et y a pas grand chose si tu veut des bons produits je te conseil d'aller voir sur ebay mais c'est un peu cher. J'ai commandé il ya un moi sur ce magasin- chicha- :  houka-narguile.com  des accéssoires dont un kaloud, des foyers et plusieurs tuyaux et la livraison n'est pas tres cher chez eux je crois qu'il faut compter 15euro pour se faire livrer sur l'ile en 1 semaine pour moi c'est parfait. Sinon tu est de quelle ville ? Il y a quelques bon bar a chicha a port louis sinon qui pourront te renseigner pour le tabac et les charbons.

Salut . je suis de Pereybere , mais je suis parti dans un magasin à port Louis et je trouve que sa allait niveau prix , c'est sur c'est quand même plus cher qu'en France lol . mais je regarderais quand même sur ton site  :)  .
Mercii

Salut, un petit tuyau, :)  il y a un café bar à chicha à pointe aux cannoniers, où on peut également s'approvisionner en charbon et parfum, le nom c'est " Touareg café" faut voir la page sur facebook

Merci je vais voir sa alors :)

Merci pour l'infos faudrait que j'y aille un jour ! c'est ça leur site chicha-touareg.fr/ ? Si c'est ça ca a l'air vraiment top