Acheter de bonnes valises

Bonjour,

j'aimerai changer de valises (la mienne n'en pouvant plus) et vu que je ne pense pas arrêter de faire des aller-retours, j'ai bien envie d'en prendre une de qualité (enfin, si ca n'est pas trop cher non plus).

Sauriez-vous s'il existe des boutiques du genre samsonite, delsey ou autre équivalent sur l'île ?

Merci d'avance, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Bonjour  Julien

Fais-tu des voyages à Singapour de temps en temps?
Si c'est affirmative, tu peux en trouver de la bonne qualité et moins cher que Maurice. Juste une idée ;)

J'aimerai bien, mais là disons que ma valise m'a "lâchement lâché" du coup je cherche sur Maurice

Chez Li Wan Po, rue Rémy Ollier, Port Louis.

Il y a la maroquinerie qui coute un bras à Baga, à côté de Bata je crois :)

Oué, vaut mieux prendre un crédit sur plusieurs générations ne serait-ce que pour acheter un sac plastique ds cette boutique !

Je vais à La run pour les fêtes, donnes moi ton budget, ta marque et les dimensions, je t'en ramène une

Salut Julien,

Tu as le magasin Hong Kong Store a 12 Remy Ollier Street, -, Port Louis qui vend des Delsey.
Je sais qu'a un moment il vendait aussi du Samsonite mais je ne sais pas si c'est tooujours le cas.

Xtf

Julien a écrit:

Bonjour,

j'aimerai changer de valises (la mienne n'en pouvant plus) et vu que je ne pense pas arrêter de faire des aller-retours, j'ai bien envie d'en prendre une de qualité (enfin, si ca n'est pas trop cher non plus).

Sauriez-vous s'il existe des boutiques du genre samsonite, delsey ou autre équivalent sur l'île ?

Merci d'avance, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Merci pour vos bonnes adresses et propositions, étant à port Louis tous les jours je vais aller faire un tour rue Rémy ollier  :)

Hong Kong Store et Li Wan Po, c'est le même magasin.