Meilleur offre internet illimité pour connection avec PC

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre actuellement le meilleur offre internet illimité pour une connection avec PC et non pas avec téléphone ( écran trop petit), et pouvoir la suspendre quand nous ne sommes pas en Espagne.

J'ai entendu parlé du wimax mais qu'est ce? et peut on se connecter avec un pc? et le mettre en veille quand on veut?

J'ai sfr red mais c'est seulement avec le téléphone non?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Bonjour

Le Wimax ou « Worldwide Interoperability for Microwave Access » est un processus communication sans fil qui passe par des ondes radio pour avoir Internet dans les zones où n'arrivent ni le cable, ni la fibre...
Dans mon entreprise nous utilisons ce processus, ça fonctionne très bien mais les jours de grands vent ou de grosse intempéries le système se déconfiture totalement et ça vaut la peau des fesses pour faire venir le technicien.
Je ne crois pas que ce soit adapté à ta situation.

Essaies de voir avec SFR si tu peux avoir une clef 3G ou 4G qui permettrait de te connecter en Espagne.

bonjour a vous
nous avons movistar qui me semble pas mal et pas trop chere

Aussi sous Winmax chez Fone (ex-Navegatel), et satisfait.

Par pur principe, je préférerais la fibre, mais pour l'instant, je n'ai noté aucun point négatif à ce système.

chrysalide77 a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre actuellement le meilleur offre internet illimité pour une connection avec PC et non pas avec téléphone ( écran trop petit), et pouvoir la suspendre quand nous ne sommes pas en Espagne.

J'ai entendu parlé du wimax mais qu'est ce? et peut on se connecter avec un pc? et le mettre en veille quand on veut?

J'ai sfr red mais c'est seulement avec le téléphone non?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement


Si vous avez un forfait SFR avec assez de datas, vous pouvez vous servir de votre téléphone comme point d'accès Wifi, si votre forfait est en illimité pas de soucis, sinon attention à la consommation

Le WiMAX est une alternative mais le débit sera moindre qu avec du filaire...perso chez orange.es  33€ par mois .il m ont installe une ligne sois 8 jours..mais il y'a bien d autres fournisseurs...Vodafone Movistar mais aussi des offres low coast disponible uniquement sur internet....le seul bémol,c est que lors des périodes ou je ne suis pas en Espagne je paye quand même l abonnement..et réciproquement quand je suis en Espagne je paye l abonnement internet de mon abonnement français..😕. Cdrlt JETV

Moi j'étais en WIMAX chez EURONA et du jour au lendemain ils m'ont jeté au prétexte qu'ils ne desservaient plus ma région. Après bien des recherches et surtout aucune garantie de retrouver un autre opérateur hors satellite, j'ai fini par obtenir un contrat chez CONRED où je paie 29,90/mois pour 10 GB en descente (en réalité jamais plus de 9,6 de moyenne) et 1GB en montée (jamais plus de 0,7). Bon service ; une panne sur six mois réparée en moins de 24h00.