Recherche des guinéens déclarent

Bonjour à tous, je me présente je suis camerounaise et je recherche des guinéens déclarent. Bref je voudrais lancer une activité en guinée. Je compte commander des articles de la Chine pour la guinée du coup je veux avoir quelques infos au niveau de la douane avant de m'y lancer. Et si possible avoir des contacts des guinéens vivant en Chine qui font dans le groupage et expédient des marchandises en guinée. Merci d'avance

Salut Rachou,

J'espere que tu vas bien.
Moi c'est Landry, je suis Camerounais vivant en Chine, et je fais dans l'import export.
J'envois les colis aussi bien au Cameroun qu'en Guinee Equatoriale, en general les envois pour la guinee se font par air et par eau on fait en general les contenaires plein car il n'existe pas a ma connaissance de cargos qui font dans le groupage pour la Guinee.

Et pour le declarant, je n'ai pas de contact qui fait dans cela mais je peux me renseigner aupres de tous ceux que je connais vivant la bas.

Si tu as besoin de prendre des choses en Chine, tu peux me contacter en inbox afin qu'on en discute.

Landry

Merci Landry pour ta réaction. Je t'envoie un ib rapide