Rencontrer des gens qui parle le français ( je suis une chinoise)

Bonjour à tous,
J'habite à pekin. Je m'appelle vivianne,je suis une chinoise.
Je voudrais en savoir plus de nouveaux amis et de l'aide. Je voudrais échanger la langue, parce que je ne veux pas perdre la capacité de parler français.

Merci d'avance et à bientôt j'espère!

vivianne

Bonjour Viviane,

Je suis français et j'habite à Paris.

Si tu le souhaites , je peux communiquer avec toi pour t'aider à entretenir et éventuellement à améliorer ton français.

Bien cordialement,

Bruno

Bonjour Bruno

Merci pour votre réponse. Vous êtes gentil.  :)
Je suis contente que vous pouvez communiquer ensemble. Je vous remercie de votre aide ..
Quel logiciel que vous utilisez pour discuter?

Bien cordialement,

vivianne

Salut,
Je vis a Guangzhou. Si je peux t'aider fait moi signe.
Tu peux me contacter cette adresse: landrytal[at]hotmail.com
Portes toi bien.

bonjour
Viviane je souhaiterais bientôt me rendre en chine pour affaire je serai très heureux de communiquer avec vous pour avoir des informations et parfaire peut être votre francais

nino-severini a écrit:

bonjour
Viviane je souhaiterais bientôt me rendre en chine pour affaire je serai très heureux de communiquer avec vous pour avoir des informations et parfaire peut être votre francais


Salut,

Dans quelle ville exactement voulez vous vous rendre?
Les bonnes affaires ce sont dans le sud de la Chine,
dans les villes telles Guangzhou et Shenzhen.
Pensez y bien avant de vous deplacer pour la Chine, c'est un immense pays.
et si vous avez besoin d'une aide n'hesitez pas.

Landry

Bonjours nino-severini
Bienvenue en Chine. Je suis prêt à vous aider et  Vous pouvez mieux comprendre la Chine.

vous allez aller Quelle ville en Chine?
je penses Le bonne affaires c est dans la villes shanggai .
si vous avez besoin  m aide n'hesitez pas.

bonjour je suis koceila j'ai 15.5 je parle 4 langue je maitrises un peu de touts informatique sport musique conduite audio visuel j'aime beaucoup les chinoises j'aimerais bien vous connaitre parce que c difficile de trouver une chinoises qui parle français je pourrait t'aider a augmenter ton niveau  mon facebook : koceila bauer mon skype kane.wwe3  stp contact moi  bonne journée bye

Bon soir
Mois aussai je veut rencontrais des gens qui parle le francais pour apprendre a parler le francais

Bonjour Vivianne,

Je suis française et je vis à Pékin.

Je cherche de nouvelles relations pour sortir et apprendre à connaître la ville en dehors de mon travail.

Je t'apprends le français, tu m'apprends le chinois, ok ? ;-)


A bientôt!

Virginie

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bnjr, j suis  Gabonais et j aimerai discuter avec des personne de l étrange, Europe, Asie, Afrique, Amériques. , j voyage pas beaucoup mais j aime découvrir.déjà mrci

agréable  salutations


pascal

Bnjr, se serai un plaisir de discuter avec vous, j espere vite vous avoir en ligne! '

salut

pascal

Bonjour Pascal,
Je suis ravie,
Taleb

@vivianne~22 salut ! Je suis intéressé pour des échanges linguistique et affaires pour mon voyage en chine