Se faire envoyer des documents important

Bonjour
On doit m envoyer des documents important depuis la France que vers le Vietnam et je voulais vous demander dans ce cas par quelle compagnie vous passez, UPS, DHL .... la poste classique.
C' est des documents important donc j ai vraiment besoin de les recevoir.
Merci d'avance et bonne semaine

Bonjour,

Il y a deux mois, j'ai envoyé par Chronopost avec suivi. C'est très rapide et livraison en 4 jours (Hochiminh Ville). C'est un peu cher, 58 euros environ pour quelques 2 feuilles A4.

Cdt.

d accord merci pour l information.

Bonjour
Je viens d'y penser mais avec Chronopost tu as besoin de signer un recu en personne ou ils sont pas trop regardant et une personne de la ou tu travailles peut signer pour toi pour recuperer ton courrier si tu es absent a ce moment la?
merci

Bonjour,

Avec Chronopost, je pense que oui. Au Vietnam, lors de la distribution, il n'y a pas besoin que le destinataire de la lettre soit là. Si c'est à domicile, il n'y a aucun souci, car une personne de la maison peut récupérer sans aucun souci. Si la lettre serait adressée à l'adresse sur le lieu du travail, c'est le service courrier qui réceptionne, et remet à la personne intéressée.

Cdt.

merci beaucoup
bonne fin de semaine

Yes, chronopost ça marche bien ! La dernière fois j'ai reçu en 4 jours à Phan Thiet ! Alors coup de chance ou pas ? je sais pas mais cette fois ci, ça avait bien marché.

Bonjour, de même, j'ai reçu 4 jours après un Chronopost envoyé de France à mon adresse à HCM. Comme j'étais absent, j'ai reçu un SMS me donnant l'adresse où je pouvais aller le retirer.
Ça fonctionne très bien, sans problème.