Mutation en guyane

Bonjour à tous
Nous venons de savoir ,que notre mutation sera la Guyane st Laurent du Maroni .c'etait notre choix premier donc très heureux

Bonsoir

Merci beaucoup pour votre témoignage au sujet de votre projet qui prend forme !

Je suis en pleine démarche pour aller m'installer à Saint Laurent du Maroni. L'hôpital sur place (CHOG)  recrute des infirmières, alors... c'est parti pour une nouvelle aventure !

J'étais justement à la recherche de personnes dans la même situation que moi. Quand est prévu votre arrivée à SLM?

Avez vous déjà fait une recherche pour un logement? Les offres semblent très restreintes par rapport à la demande...

Je sais qu'une fois sur place, il est presque indispensable d'avoir une voiture !

Si vous avez n'importe quelle information, je suis preneuse :)

à très bientôt.

Bonjour souka
Nous aussi preparons le depart j'ai la tete en vrac ..
Le logement pour nous et au college ou et muter mon conjoint ( logement de fonction) ca en moins a trouver. Et d'apres l'adresse nous sommes pres de l'hopital.
On ce verra surment puissie j'ai une maladie de crohn et la je vois avec mes medecins pour etre soigner la bas( peut ce sera toi qui fera mes prises de sang lol)..

Mon conjoint partira plus tôt mi juillet et les enfants et moi début août si tu vas bien