CCM Madagascar

on  m a presenté une malgache
donc je pense m y rendre cet hiver pour faire connaissance

au cas ou cet fille me plait est il possible de  faire une demande de CCm avent meme de la rencontrer?

pas trop envi d enchainer  les aller retour pour madagascar

Si on vous présente une petite malgache de 25 ou 30 ans, qui va accepter de coucher avec vous le premier soir, vous allez vous marier ? Etes vous bien sûr de ce que vous faites ? De toute façon, le consulat ne vous donnera jamais des papiers pour une femme que vous ne connaissez même pas. Enfin, ce que je vous en dit !! Voyez donc sur place, mais dites vous qu' il n' y aura pas une mais 50 filles qui seront amoureuses de vous. Alors bon courage pour choisir !!

Hé bien, Martial, si je peux me permettre, vous allez au devant de soucis assez certains ..

ah c 'est different du maroc alors  faut etre marié au maroc pour coucher :)
je sais pas j ai ete marié 10ans avec une marocaine sa c'est bien passé

Pas tant que cela puisque il semble que ce soit fini

oui certe  mais plus longtemps que  certain couple franco franco

Bonsoir/bonjour martialfr,

En dehors du fait que tout nouvel arrivant parmi nous se devrait de commencer son post par un petit bonjour, ce qui serait quand même sympa, je me pose des questions.

Tout d'abord, votre âge et le sien ? Cela a une grande importance.
Puis votre situation de famille réciproque est tout aussi importante. Par exemple, vous divorcé avec 6 enfants et elle aussi, avec 50. Bien entendu, je plaisante, juste pour imager des possibilités.(.....qui vont lourdement compter !), afin de vous aider à comprendre.

Je reprends votre sujet:

"On" vous a présenté une malgache:
- Où, quand, comment ?  Vu que, d'après vos dires, vous n'avez pas été encore à Madagascar, il ne peut s'agir que par liaison internet. Je me trompe ? Notez que cela n'est en rien une critique, juste pour tenter de cerner le contexte de départ.
- Alors quel type de personne vous a "présenté" cette dame et où ? Ici en France ou autrement ?
- Ce lien a été provoqué comment ?
Oui je suis curieux et je ne veux surtout pas violer votre intimité mais seulement comprendre (comme d'autres membres) car sans cela, sans connaître vraiment votre contexte, comment voulez-vous que nous vous donnions de bons conseils ?

Faire une demande de CCAM......avant même de la rencontrer"
Vous vous rendez compte de ce que vous dites là ?
Atterrissez par pitié !!
Epouser une femme, ce n'est pas comme aller au marché acheter......

Marié 10 ans et c'est fini. alors pourquoi si ça s'est si bien passé ?
Sur qu'avec les femmes malgaches il n'est pas nécessaire d'être marié pour coucher mais vous avez au moins une idée de ce que cela veut dire ?
En plus, une énorme majorité de ces femmes cherchent un pigeon, au moins juste dans le but de ne plus crever de faim (se sauver, donc...).

"pas trop envi d enchainer  les aller retour pour madagascar"
Là, franchement, c'est la cerise sur le gâteau !
Vous avez bouclé la boucle..............

Je n'en dirais pas plus et il vaut mieux.....

oui lol je comprends ta reaction

une collègue de travail m a présenter sa cousine ona  discuter elle connait un peut ma vie

pour moi le ccm n 'est pas le mariage tu as encore le chois apres :) et meme encore apres il  faut retranscrire le mariage  ensuite le livret de famille sa te  laisse beaucoup de temps pour faire marche ariere

ba les aller retour avec le travail sa  va prendre  du temps non?

personnellement j ai pas aborder  le coter sexuel.... ceux qui en parle ne connaisse pas ma santé si je peux avoir des relation sexuel...

et donc quelque difficulté a trouver une femme

En réponse à la question faut-il se marier pour être heureux, je peux répondre maintenant car j'ai un long passé derrière moi qui me permet de donner quelques exemples.
Je me suis marié à 23 ans avec une charmante demoiselle de 17 ans et nous avons eu pendant les 30 ans de vie commune 3 enfants. Puis nous avons divorcé d'un commun accord car l'habitude, le train train quotidien avait un peu fait pâlir nos sentiments.
Donc je me suis rendu quelques années avant ma retraite à Madagascar car un lascar m'a dit qu'il y avait là de belles fleurs des îles et qu'il n'était pas nécessaire d'apprendre une autre langue pour se faire comprendre... et hop! au bout de huit jours j'ai rencontré une belle fleur de Tana, assistante dentaire de son état qui voulait bien se marier avec moi. Donc je suis rentré en France pour faire publier les bans et pan... ni d'une, ni de deux, je suis revenu à Madagascar pour me remarier et au bout de quelques mois j'ai eu la joie d'accueillir ma belle et jeune épouse qui avait 27 ans à l'époque.
Pourtant au bout de quelques semaines j'ai eu des factures de téléphones de plus de 500 €uros qui ont un peu refroidies nos relations et comme elle commençait sérieusement à s'ennuyer quand j'était au travail, elle a voulu travailler elle aussi mais malheureusement tout ce qu'elle a trouvé c'était du travail à Paris, soit à 360 km de mon domicile. Et nous nous sommes donc séparé par la force des choses.
Ma retraite venue je suis parti pour Madagascar et à présent je vis une vie faite de petits bonheurs avec une femme avec laquelle je ne suis pas marié depuis plus de 7 ans et elle m'a même offert en cadeau un petit Schtroumpf qui a déjà mon sale caractère et qui est capable de casser, non pas seulement, mais aussi ses jouets en moins de temps qu'il faut pour les acheter. :top:

lol oui mon ex avait eu du mal aussi au debut  en france heureusement elle avait trouver du travail pour  s occuper :)
tous n est pas noir et blanc